@Lapin J ai check mais je suis arrivé trop tard pour obtenir une place intéressante. Après niveau finance, je n'étais pas dans les clous non plus donc pas trop de regrets... Je pense que tu seras surpris de voir des gens de tout âge. En tout cas au niveau du show ça va être dingue.
-
Olivia Rodrigo
@Hassage a dit dans Olivia Rodrigo :
De base, je n'avais pas trop aimé son premier album mais par curiosité, j'ai quand même voulu écouter "Guts". J'apprécie davantage les instrumentaux plus "punk rock" mais j'ai malheureusement toujours du mal. Je pense qu'à cause des paroles, je n'arrive pas à apprécier la musique. Les thèmes de rupture et d'ex sur un ton "teenager", c'est pas trop mon délire donc j'arrive pas trop à y entrer.
Eh bien 5 mois après, je tiens à revenir sur ces propos. J'adhère toujours moins à son premier album à part sur certains sons comme "Brutal" ou "good 4 u". Par contre, j'adhère désormais totalement à son second album. Comme quoi on peut souvent changer d'avis après une réécoute ! Mon préféré sur celui-ci est "ballad of a homeschooled girl" :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Olivia Rodrigo
@Hassage Ha ha! Tu t'es fait Olivia Rodrigoté toi aussi .
Je suis d'accord qu'avec le recul ce titre est celui qui ressort le plus de l'album avec Vampire quand même dont je ne me lasse pas même si on l'entend à outrance à la radio.
Lapin avait eu le nez fin dés la sortie et je garde une once de jalousie en sachant qu'il va pouvoir aller la voir en live le veinard.
Une jolie performance au Grammys mais toujours pas en qualité satisfaisante sur YT.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Olivia Rodrigo
La version étendue de Guts est sorti aujourd'hui. Il contient tous les titres inédits qui étaient présent sur les différents vinyles collector dont Obsessed qui est accompagné d'un clip video
So American aussi. Classé comme la première "Love Song" d'Olivia, elle qui a plus l'habitude de rendre des comptes avec ses anciennes conquêtes.
@Lapin J'ai eu l'occasion de voir un concert de la tournée et c'est du lourd. Je pense pas qu'elle viendra jusqu'en Belgique mais au concert à Nashville les petits veinards ont eu le droit à un duo avec Sheryl Crow
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Olivia Rodrigo
@Guizmo Je viens d'écouter la réédition de son album. Je trouve qu'elle a un bon choix de clipper "Obsessed" car c'est pour moi le son le plus marquant. Mais sinon, j'ai bien aimé aussi "scared of my guitar".
-
Olivia Rodrigo
J'ai finalement eu le temps de me poser pour écouter les morceaux supplémentaires. Effectivement Obsessed sort du lot, elle est à la fois très "tiktokable" avec la construction du texte et de la musique, et à la fois très à vif, presque émo, ce côté "chanté avec les tripes" (hmmm je me demande d'où vient le titre de son album...) que j'adore chez elle.
Girl I'v always been est drôle, le côté mi chanté mi parlé m'a parfois fait penser à du Soko mais faut pas trop le dire trop fort je vais me faire frapper.
Scared of my guitar ramène un peu de cette tristesse qui manquait à cet album, et qui était beaucoup plus présent dans le précédent, donc je suis super content. Je crois que c'est ma deuxième préférée de ce nouveau lot.
Stranger m'a fait me rendre compte que je ne suis vraiment pas fan de country. Elle réussit l'exercice, mais c'est probablement la chanson que j'aime le moins jusqu'à présent. Par contre c'est vraiment la chanson qui tourne la page après 2 albums presque entièrement à propos de relations passées et de douleur etc. donc ça fait tout de même plaisir de voir qu'elle a mis ça derrière elle.
Du coup So American est vraiment fun, elle me rappelle une autre vieille chanson mais impossible de mettre le doigt dessus.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Olivia Rodrigo
@Nami J'aime beaucoup get him back qui capture bien l'ambivalence des sentiments post-rupture entre haine et amour, envie de se venger et envie de renouer avec la personne qui nous a traité mal, ...
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Olivia Rodrigo
@Guizmo Non toujours pas
Le concert était incroyable, très bruyant, pas tant à cause de la musique que du public très très jeune, et tout autant excité.
Elle a balance ses plus gros singles sur les 5 premiers morceaux : Bad Idea, Traitor, Driver's License, Vampire. Après, ça avait un (tout tout) petit peu calmé le public, mais ça a continué à crier jusqu'au bout.
D'ailleurs c'est vers la fin que le concert était le meilleur, c'est parti à fond en rock, avec des versions plus énervées de Brutal, Obsessed ou All-American Bitch.
Bref, une bonne expérience que je ne reproduirai sans doute pas de sitôt, le décalage entre le public habituel et moi étant un peu difficile
-
Olivia Rodrigo
@Lapin J'ai cru me rendre compte qu'il y avait de l'ambiance en effet . Arf je préfère ça qu'un public amorphe mais je peux comprendre que ça peut s'avérer un peu dérangeant.
-
Olivia Rodrigo
Un docu est disponible sur Netflix depuis hier qui nous fait revivre le Guts World Tour de manière intimiste avec bien sûr les performances d'Olivia durant sa tournée. Elle qui a été récompensée par Billboard de la meilleure performance scénique de l'année.
C'est avec plaisir que je compte découvrir cela
Tout récemment avec Jimmy Fallon