Du show, encore du show! Avec la petite transition qui va bien.
Récompensé par le prix du "meilleur montage" avec son clip du titre Vampire
Olivia a récemment déclaré toute son admiration pour RATM:
“I have been listening to so much Rage Against the Machine this year ... That’s my favorite band right now. I would just play it over and over again on my way to and from the studio.”
( J'ai tellement écouté Rage Against the Machine cette année... C’est mon groupe préféré en ce moment. Je le jouais encore et encore en allant et en revenant du studio.)
"Something I always grappled with, especially when I was younger, is feeling like I couldn’t be angry or express dissatisfaction or complain for fear of being ungrateful. It was drilled into me, and it caused a lot of problems.
I had all this anger bubbling up inside me — especially when you’re a teenager and you’re confused and you feel like the world is out to get you and you’re so insecure — and I’d have dreams where I was going crazy. I felt like I could never be like that in real life.”
(Quelque chose m'a toujours tourmenté, surtout quand j'étais plus jeune, c'est le sentiment que je ne pouvais pas être en colère, de ne pas pouvoir exprimer mon insatisfaction ou me plaindre de peur d'être ingrate. C'était profond en moi et cela m'a causé beaucoup de problèmes.
J'avais toute cette colère qui bouillonnait en moi - surtout quand tu es adolescente et confuse et que tu as l'impression que le monde est là pour t'en vouloir et que tu n'es pas en sécurité - je faisais des rêves où je devenais folle. J’avais l’impression que je ne pourrais jamais être comme ça dans la vraie vie.)