@jool Je suis du genre tryhardeur
-
Elden Ring
@cuillère
Ce jeu est pour toi alorsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
@cuillère
Je ne m'étais pas intéressé à ce jeu jusqu'à présent, en matant une vidéo de gameplay, c'est réjouissant !Un univers très soulien et des déplacements à la Solar Ash, ça peut roxxer
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
J'ai atteint le plateau Altus, pouaaaaah quelle chemin parcouru (ça ne dira rien à personne bien-sûr , sauf peut-être à @Zazoute , d'ailleurs t'en es où ??)
On peut constater que je m'approche de l'arbre-monde
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Elden Ring
@jool tellement loin je n'ai pas repris depuis la dernière fois... Ce week-end j'ai trouvé une sorte de portail. Ça t'amène à un désert, il y a des bonhommes tout noir et le fait de les tuer te rapporte beaucoup plus de runes que les autres ennemis.. S'ils te touchent, ils te one shot.. Et franchement... Je galère mais je suis assez patiente, je galerais sur Nioh et maintenant je suis au taquet. En tout cas chapeau ! Belle avancée !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Elden Ring
@zazoute
Ah cool, ces endroits pour farmer les runes sont bons pour faire du levelup !J'ai trouvé celui-ci, chaque géant rapporte 2327 runes
Bonne chance partenaire eldenienne 🥳
-
Elden Ring
@jool trop top! L'année prochaine je trouverai peut-être....
Merciiiii"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Elden Ring
50h, niveau 48 avec un Uchigatana (le katana du samouraï) monté en +14, le système d'armes est très cool, on peut appliquer des cendres de guerre aux armes pour ajouter une compétence, mais surtout transformer les dégâts en ajoutant des dégâts de magie, de feu, ...et je peux vous dire qu'un boss revenant ne fait pas le malin face à une arme qui tape sacré
Je suis à 10 fioles en +5, je me sens fort!
L'histoire se dévoile peu à peu et elle défonce !!! Je connais mes adversaires et leur nombre !
J'ai découvert des endroits incroyables, et plus je joue, plus j'aime !
J'ai hâte que d'autres s'y mettent (ou que Zazoute vienne raconter ses voyages )
-
Elden Ring
@jool a dit dans Elden Ring :
50h, niveau 48 avec un Uchigatana (le katana du samouraï) monté en +14, le système d'armes est très cool, on peut appliquer des cendres de guerre aux armes pour ajouter une compétence, mais surtout transformer les dégâts en ajoutant des dégâts de magie, de feu, ...et je peux vous dire qu'un boss revenant ne fait pas le malin face à une arme qui tape sacré
Je suis à 10 fioles en +5, je me sens fort!
L'histoire se dévoile peu à peu et elle défonce !!! Je connais mes adversaires et leur nombre !
J'ai découvert des endroits incroyables, et plus je joue, plus j'aime !
J'ai hâte que d'autres s'y mettent (ou que Zazoute vienne raconter ses voyages )
Est qu'on peut choisir la difficulté du jeu ? Parce que si on peut se mettre en facile, je l'achèterai peut être ?
-
Elden Ring
@tigrette
Mon dieu, un mode facile dans un jeu From Software, ça va pas non???!L'apprentissage se fait dans la douleur ici, et vaincre un boss se mérite après avoir bien galéré, c'est toute la beauté et la satisfaction de ce genre des souls-like
Mais j'ajoute que dans celui-ci, c'est beaucoup plus permissif : sites de grâce un peu partout (avec téléportation quand on veut), possibilité de se barrer à dos de cheval très vite quand ça devient chaud (pas contre un boss bien-sûr), fabrication d'objets, système de contres et coups critiques faciles à sortir, ...
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Elden Ring
@jool a dit dans Elden Ring :
@tigrette
Mon dieu, un mode facile dans un jeu From Software, ça va pas non???!L'apprentissage se fait dans la douleur ici, et vaincre un boss se mérite après avoir bien galéré, c'est toute la beauté et la satisfaction de ce genre des souls-like
Mais j'ajoute que dans celui-ci, c'est beaucoup plus permissif : sites de grâce un peu partout (avec téléportation quand on veut), possibilité de se barrer à dos de cheval très vite quand ça devient chaud (pas contre un boss bien-sûr), fabrication d'objets, système de contres et coups critiques faciles à sortir, ...
c'est trop injuste, nous les faibles on peut pas jouer
| dernière édition par jool Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Elden Ring
C'est la raison pour laquelle je ne suis jamais tenté par les jeux From Software, j'aime trop jouer aux jeux, et pas tellement la partie ressusciter-marcher des plombes jusqu'à l'ennemi qui m'a tué-mourir à nouveau-repeat.
Ça et le fait que je trouvais les Dark Souls très laids avec leurs camaïeux de bruns et de gris. Mais j'ai vu que celui-ci est vraiment beau, et a une vraie DA originale et tout et tout ! Donc peut-être que je me laisserai tenter le jour où je le trouve en occasion et que j'aurai terminé tous les autres jeux que j'ai.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Elden Ring
@lapin
Ah c'est sûr, ce jeu reste un vrai die and retry, cependant ils ont amélioré le côté je marche des plombes depuis le point de sauvegarde jusqu'au boss, maintenant il y a avant chaque boss une petite statuette qui permet de repoper à ce endroit et le seul point négatif que je trouve à ce jeu c'est le temps de chargement entre la mort et le repop, qui est de l'ordre de 10s en moyenne. Sur une console next gen ils ne pouvaient pas améliorer ça ?!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
@jool Clairement, me connaissant je passerais plus de temps coincé dans le chargement que dans le gameplay en lui-même.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Elden Ring
@lapin
Le côté boss hardcore et mourir en boucle ne plaira clairement pas à tout le monde, ça peut être décourageant parfois de se faire poutrer en 3 coups quand tu enlèves seulement 1/20 de la vie du boss
(mais en même temps la saveur de la victoire est délicieuse et peu de jeux m'ont procuré ce sentiment)Mais le côté exploration d'un monde ouvert rempli de mystères, de lieux plus beaux les uns que les autres, avec le génie qu'ont les développeurs pour le game-design, c'est vraiment pas à louper !!
Regarder la carte, sans aucune annotation, et voir l'esquisse d'une ruine, s'y rendre à dos d'âne et y trouver une église avec un objet intéressant, ou tomber par hasard sur une mine dans laquelle des pierres d'amélioration pour son arme sont présentes, ou encore découvrir un ascenseur qui emmène sous terre ou un mini-monde est visitable, avec ennemis et boss nouveaux, ce genre d'aventure c'est la première fois que j'y joue ️
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288