Ah oui j'ai trouvé 3-4 portails comme ça, et un objet qui permet d'activer le portail d'arrivée aussi
Jolie photo, ce jeu présente les plus belles vues du JV ️
Elden Ring
@hornet a dit dans Elden Ring :
On monte dans le train de la hype ?
.^.......................................^
moi.......................le train de la hype
J'ai l'impression que le monde ne parle que de ce jeu. (enfin, soyons juste, 1) la guerre en Ukraine, 2) Elden Ring)
Elden Ring
Après 70h je peux le dire : c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, ni plus ni moins!
Et j'ai encore tellement à faire, il est énorme au niveau du contenu, de la map, des armes, des sortilèges/incantations, du levelup (niveau 63 seulement et le niveau max c'est 792 si je ne trompe pas), j'ai bien l'intention d'obtenir tous les succès, donc encore quelques 200h ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Elden Ring
@saren142
Je ne suis pas encore à cette quête désolé, mais il n'y a pas de marques d'invocation au sol devant la porte du boss comme d'habitude ?
Elden Ring
@kallindra a dit dans Elden Ring :
Ce qui est impressionnant c'est de ne pas entendre de critique
@jool a dit dans Elden Ring :
c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, ni plus ni moins!
C'est bien ce qui me parvient, que c'est un jeu qui remporte tous les suffrages... Même si je risque pas d'y jouer, ça force le respect, c'est très cool que ça fasse l'unanimité !
Elden Ring
Une photo pour montrer l'incroyable carte et le level design : le château au milieu est un endroit visitable (et important), il demande plusieurs heures pour en faire le tour, avec plein de passages partout, des places extérieures, un cimetière, des boss, des secrets....et les deux châteaux au loin à gauche et à droite sont mineurs mais tout de même des endroits à explorer avec leur lot de secrets. Pour s'y rendre il faut parcourir de grandes distances à dos d'âne, avec des décors très changeants, et des arrêts fréquents pour explorer autour, une espèce de jeu infini 🤩
(et que dire de ce coucher de soleil?)
Elden Ring
@jool a dit dans Elden Ring :
Une photo pour montrer l'incroyable carte et le level design : le château au milieu est un endroit visitable (et important), il demande plusieurs heures pour en faire le tour, avec plein de passages partout, des places extérieures, un cimetière, des boss, des secrets....et les deux châteaux au loin à gauche et à droite sont mineurs mais tout de même des endroits à explorer avec leur lot de secrets. Pour s'y rendre il faut parcourir de grandes distances à dos d'âne, avec des décors très changeants, et des arrêts fréquents pour explorer autour, une espèce de jeu infini 🤩
(et que dire de ce coucher de soleil?)
Je te préviens, si tu continues, je vais l'acheter le jeu
Elden Ring
Quelque chose me dit que je vais trouver des trucs assez incroyables dans l'immense tour à gauche...je vais tranquillement rentrer par la petite à droite, traverser le pont géant et voir ce qui m'attend ensuite
Et les rayons de lumières là, ils proviennent de la réflexion sur l'arbre-monde, que je n'ai pas encore découvert mais il semble jouer un rôle important dans ce monde !
Elden Ring
Une aide pour un jeu trop exigeant
*comment survivre dans l'entre terre 10 astuces *
Elden Ring
105h pour un niveau 77, toujours aussi parfait !
Là je pleure ma race contre ce boss, il faut se battre les pieds dans le magma (vie qui baisse), et il a une deuxième forme bien plus vénère quand on le bat une première fois, c'est un jeu pas facile
Elden Ring
115h, niveau 87 et je sens tristement que je m'approche de la fin de l'épopée bien qu'il me reste une quantité énorme de choses à faire et à explorer !
J'ai toujours pas découvert toute la carte, c'est assez dingue un contenu aussi faramineux!
Elden Ring
150h, niveau 117 et je pense qu'un combat épique m'attend là-dedans...
Je suis sur une espèce d'île suspendue dans les airs, et je trouve les meilleurs matériaux pour améliorer mes armes au max, ça sent le dernier endroit de l'histoire...
Elden Ring
Bon, j'ai terminé Horizon, j'ai fait une pause d'une journée pour commencer Elden Ring.
En plus Micromania m'a donné une version collector pour le même prix d'une version normale, j'étais content.
Je lance le jeu, je fais une Astrologue, j'avais regardé des tutos et j'adore la distance et surtout la magie, je l'appelle Jaina, parce que j'adore Jaina dans World of Warcraft et je commence le jeu.
Après environ 4h de jeu j'ai abandonné.
Comme je disais, je suis du genre tryhardeur, mais à une certaine limite. Je ne suis pas hype par l'histoire deja, donc j'ai pas spécialement de motivation à tryhard, d'autant que tout ce tryhard pour des victoires finalement assez mince, j'avoue que c'est frustrant. Pour reprendre l'exemple d'Horizon, mon 1er gueule d'orange, je suis mort plusieurs fois, j'ai finalement réussi après 30/45min de combat, mais pour un composant que j'avais besoin. La un camp en 1h pour finalement une épée trop lourde, et un bâton pas plus fort.. bon.
Pourtant, depuis une semaine je regardais des vidéos tuto, j'etais dans le truc, mais ça ne passe pas, dommage.
Quoi qu'il en soit j'aurai essayé, je serai rentré dans la hype, comme à la sortie de Death Stranding que j'ai finalement trouvé éclaté
Arthour !… Couhillère !