@Tigrette
J'arrive...
-
Elden Ring
@3cailloux
Je crois que j'étais parti sur un samouraï car je préfère les katanas aux épées dans les souls-like, mais la classe de départ s'oublie vite, on peut partir sur un build qu'on veut rapidement !J'ai tout mis sur la dextérité vu que ces armes scalent là-dessus, bon après le 99 j'ai distribué ailleurs :
J'ai fait plusieurs essais de builds selon les armes trouvées et mon arme depuis le middle-game et pour mes NG+ a été un katana génial qui a un gros %age de saignement + une compétence d'arme qui fait vraiment le ménage ! Couplé avec la larme imitatrice ça fait un carnage sur les boss!
On voit ici qu'en +10 elle tape pas très très fort en physique, 780 c'est correct mais pas fou, par contre en ésotérisme à 99, la jauge de saignement se remplit très vite et avec des accessoires qui vont bien c'est un plaisir !
Si Elden Ring est trop dur, je te conseille celui-ci : Lies of P, qui est plus abordable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Elden Ring
@jool
J'ai pris le samouraï, mais je vais essayer de tenter un autre perso avec tes conseils la prochaine fois.
Merci pour le jeu que tu me conseilles, il a vraiment l'air chouette..du coup je le met sur la liste d'attente. -
Elden Ring
@3cailloux
Essaie peut-être un perso avec un peu de magie, quand on débute, pouvoir garder ses distances c'est pas mal.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
@jool
merci pour tes conseils que je vais soigneusement écouter.
bon tu te moques pas de moi mais ça veut dire quoi "builds" ?? vous avez pleins de mots vous les jeunes que je pige pas, moi la vieille..loll -
Elden Ring
@3cailloux
Oh je suis pas très jeune moi à vrai dire!Un build c'est un profil de personnage que tu te "fabriques", par exemple un build magicien aura beaucoup de points d'intelligence, une baguette et des sorts. Un build guerrier aura beaucoup de points de vie, de force et une énorme épée, etc...
-
Elden Ring
@3cailloux J'ai pas commencé , je l'avais mis dans ma liste de souhait mais quand je vois la difficulté je me dis que je vais attendre que le prix baisse vu ma capacité à tuer les boss
-
Elden Ring
Pour les joueurs d'Elden Ring au cas où vous n'avez pas vu l'info :
Aujourd'hui à 16h le grand reveal du DLC
Edit : Voici donc le nouveau trailer avec une date de sortie !
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Elden Ring
@Cuillère
Absolument fantastique, je suis tout excitéIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
@jool Pouvait-il en être autrement ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Elden Ring
@Lapin
Non... Noël tombe en juin cette année ! Y'a vraiment pu de saisonsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Elden Ring
@jool a dit dans Elden Ring :
Vivement le tweet "J'ai fini Elden Ring avec ma teub "
C'est un défi pour moi ça
-
Elden Ring
@jool
Bonjour Cool, je recommence à jouer à Elden ring, et vraiment je suis trop. nulle..j'arrive même pas à vaincre le soldat dans la grotte du savoir, tu te rend compte??????c'est la honte, j'ai pris le perso de vagabond je crois..( je joue plus depuis 10 jours, je suis terrifiée..) rire..je crois que je vais essayer les magiciens..tu peux te moquer de moi..c'est trop hilarant. -
Elden Ring
@3cailloux
Cool, c'est le bon moment de reprendre si tu as l'intention de prendre DLC!Avec de la pratique ça va passer