La surface de jeu est immense, au départ on a rien d'indiqué sur la map, comme dans la partie à droite là (en vert). J'ai compris seulement maintenant qu'on trouve des stèles à activer qui donnent des couleurs à la map
Et avant la première stèle, on peut uniquement dézoomer jusqu'au rectangle que j'ai mis en orange...je trouvais déjà ça énorme en m'y promenant, mais en voyant maintenant l'étendue totale, pouah y'a vraiment de quoi faire
(Les espèces de cercles dorés sont les "sites de grâce", les anciens feux de camp où on peut se téléporter quand on veut, et il ne sont pas très proches les uns des autres quand on est à pied...pour donner une idée de la grandeur ce monde!)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
La surface de jeu est immense, au départ on a rien d'indiqué sur la map, comme dans la partie à droite là (en vert). J'ai compris seulement maintenant qu'on trouve des stèles à activer qui donnent des couleurs à la map
Et avant la première stèle, on peut uniquement dézoomer jusqu'au rectangle que j'ai mis en orange...je trouvais déjà ça énorme en m'y promenant, mais en voyant maintenant l'étendue totale, pouah y'a vraiment de quoi faire
(Les espèces de cercles dorés sont les "sites de grâce", les anciens feux de camp où on peut se téléporter quand on veut, et il ne sont pas très proches les uns des autres quand on est à pied...pour donner une idée de la grandeur ce monde!)
Au moins c'est motivant parce que quand t'as un jeu qui dure 10 ou 15 h maxi c'est frustrant. Cela me rappelle Skyrim ou l'inventaire
t'alourdissait, pour éviter les aller retours, je prenais tout et je marchais à 2 a l'heure jusqu'à la prochaine ville.,ça me prenait un temps fou. L'inventaire ça toujours était ma plaie dans les jeux
30h au compteur, niveau 29, 2 boss principaux battus, plusieurs abandonnés pour l'instant car ils me poutrent, 4 donjons optionnels trouvés (2 claqués), une bonne partie de la map découverte, 2 mondes souterrains trouvés et pas finis, beaucoup de mystères et de choses à comprendre encore, ce jeu est une merveille ️
Je prends un plaisir fou à me balader à dos d'âne cornu et tomber sur des églises délabrées, des cryptes avec des trésors, des villages abandonnés, sans rien d'autre comme indication que la map où on devine un lieu intéressant ! On est à l'opposé d'Horizon ici, où il y a 353 indicateurs partout, Elden c'est l'aventure, la vraie !
J'aime comment la map se superpose sur celle de la surface !
De ce que j'ai lu, ce jeu serait blindé de clin d'œil à Berserk (en même temps, comme n'importe quel Souls like, mais là le trait serait volontairement poussé).
De ce que j'ai lu, ce jeu serait blindé de clin d'œil à Berserk (en même temps, comme n'importe quel Souls like, mais là le trait serait volontairement poussé).
Je suis sur Path Of Exile en ce moment et c'est dur, mon personnage est trop faible et je meurs tout le temps bref ! c'est un jeu prenant en ligne qui demande beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement
j'ai eu mon boss qui m'embêtait avec un golem , un 10 aine de squelettes , un totem enflammé et un mur de flamme. Ce qui est moche avec ce jeu c'est quand on arrive a un certain niveau, lorsque tu meurs, tu perds ton xp jusqu'a zéro du coup c'est long pour avoir un niveau. J'ai pas encore tout compris, y'a trop de chose à savoir, on verra à la longue pour l'instant j'avance comme un bourrin et comme c'est un jeu gratuit
@cuillère
Oui, mais bon le jeu te prend quand même extrêmement par la main...rien que le scan de la zone autour de toi...j'adore Horizon quand même hein, mais l'approche est très différente!
@cuillère
Muscle bien tes pouces, les boss ne rigolent pas!
J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un double boss
Une chimère léonine d'abord (une espèce d'homme lion ultra rapide qui saute partout, un enchaînement de 3 coups et c'est la mort), puis après lui avoir enlevé la moitié de sa vie, son pote chevalier arrive avec son épée géante