Lego Masters revient ce soir sur M6 pour sa 2ème saison !
On change pas une équipe qui gagne : le magicien et humoriste Éric Antoine reste l'animateur et les experts Paulina Aubey et Georg Schmitt jugeront impitoyablement les créateurs.
Lego Masters – Saison 2 (2021, vainqueurs : Alex et Éric)
Lego Masters revient ce soir sur M6 pour sa 2ème saison !
On change pas une équipe qui gagne : le magicien et humoriste Éric Antoine reste l'animateur et les experts Paulina Aubey et Georg Schmitt jugeront impitoyablement les créateurs.
People Always Look Better in the Sun
Première fois que je regarde l'émission et je dirais que j'aime bien !
Les plus : Les équipes sont différentes et ils font des constructions vraiment sympas, je trouve. C'est assez impressionnant.
Les moins : J'ai un peu de mal avec le présentateur... Il est trop trop à mon goût
@hornet apparemment cette année les jurés devraient donner plus de conseils. J ai hâte de découvrir les équipes et les épreuves !
@want-wish Ah ben ça, Eric Antoine c'est tout un personnage. Je suis assez d'accord sur le fait qu'il est parfois (souvent) un peu too much. ^^'
On avait regardé un peu l'année dernière et autant j'adooore voir les constructions, autant toute une émission dessus c'est un peu long.
Ceci étant dit, on a regardé hier et cette fois-ci j'ai bien aimé. Une mention pour la lévitation perpétuelle et les "Suisses kiltés" dont les créations sont splendides
@elenwey c'est vrai j'en parlais ce matin avec mon frère, le chat est , l'idée est super et la présentation top donc ...ta mention spéciale me semble méritée
Je l'aime bien Éric Antoine. C'est vrai qu'il en fait des wagons de caisses mais je pense que c'est naturel.
Par ailleurs lui comme les experts savent se mettre en retrait les stars du programme ce sont bien les constructeurs et les moments de blagues comme le kilt sont assez courts et rares pour ne pas être pénibles.
@hornet, je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis, quand je l'avais découvert j'avais adoré le personnage, les tours de magie, etc. Et puis il y a eu une fois où ça été juste trop et depuis, je l'apprécie moins ^^'
Ceci étant dit effectivement, il n'est pas trop en avant dans l'émission, donc c'est vrai que ça passe ^^
J'ai beaucoup aimé ce début de saison 2, le niveau est là et les défis dès le début plus dur que l'an dernier !
Eric Antoine en fait des caisses mais on ne le voit pas tant que ça au final et puis c'est son tempérament....mais j'avoue que des fois c'est lourd.
Pour le moment j'apprécie les jurés, l'an dernier la femme me gonflait sérieusement,pour le moment ça va .....
Absolument pas décu par les 2 premières émissions, il y a encore du niveau dans les différentes équipes ! Pour l instant mes favoris sont les suisses et les rétros qui font vraiment de belles réalisations !
Je sais pas ce qu ils ont fait à Paulina mais je la trouve bien plus pertinente que l année passée
@Hornet je pense que Céline avait vraiment du talent et que c est son binome qui l a plombé
@icescream Je suis plus dubitatif.
J'aime bien Alexandre et Marin ils ont le bon esprit mais ne sont pas au niveau des autres duos notamment parce qu'ils s'éparpillent.
Pour moi ils n'ont pas validé une condition de victoire importante pour le 1er jeu : l'explosion a emporté leur héros. Ce sont les seuls ! pour le jeu suivant ils gagnent un avantage ils y font n'importe quoi et le perdent largement et finalement leur 1ere victoire les immunise.
Pourquoi leur donner un avantage si le vrai est qu'ils ne risquent pas l'élimination ?
@hornet tu veux dire qu il est prévu qu ils aillent loin ?
@icescream Non je suis pas complotiste je déplore simplement ce qui est pour moi incohérent