Quels cadeaux avez-vous reçus pour Noël ?
Plus généralement, quel est le plus beau cadeau qu'on vous ait fait, toutes fêtes confondues ?
-
Les cadeaux que vous avez reçus
Je sais que c'est pas bien d'offrir des animaux, mais le plus beau cadeau qu'on m'ait fait c'était un chat (mes parents, quand j'étais petite, pour un anniversaire). Je me souviens encore de la joie et de l'émotion incommensurables, surtout que je m'y attendais pas du tout (ils avaient toujours dit non).
-
Des Air Jordan maximousse flamboyante que j'installe après chaque promenade dans son petit carton couleur or option nettoyage avec un chiffon et du savon pour optimiser les chances de conserver le blanc des pompes un maximum de temps. Une paire de gants qui va me permettre d'affronter les éléments sereinement. Une biographie de Reinhard Heydrich. Un assortiment de gâteaux de la marque Chabrior et 2/3 Père Noël en chocolat que j'ai claqué dans la foulée.
Mon plus beau cadeau émotionnellement ça restera mon circuit électrique full options, tremplins, looping, 15 mètres de long, gare routière, mini cockpit, compteurs de tours, qui finalement me servira des mois plus tard pour des courses clandestines d'escargots.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@shanna un sac offert par ma meilleure amie de façon la plus inattendue qui soit.
En règle générale, j'aime davantage offrir que recevoir ... Alors pour répondre à la question, mon plus beau cadeau reste celui d'observer , de lire la joie sur les visages et de comprendre au final que je ne me suis pas trompée dans mes choix.
Voilà ! C'est tout bête .
-
@koursk a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
Une biographie de Reinhard Heydrich.
Non mais je sais ta passion pour la seconde guerre hein, je comprends, mais mon premier réflexe interne fut quand même "wtf"
-
@kachina Idem, ça fait très "bon sentiment", mais j'adore donner des cadeaux !
J'ai reçu un sac à main aussi cette année, c'est toujours un chouette cadeau .
Et dans les trucs insolites, une amie m'a offert... des bretelles. Sur le coup pas mal de perplexité intériorisée , mais en fait c'est pour accessoiriser les fringues, elle-même est très axée là-dessus (ajouter des bijoux, des chapeaux, des trucs), et même si je sais pas trop si je vais assumer de porter cet accessoire, l'idée est marrante ! -
@koursk t'as été super sage dis donc ! comme quoi le père noël il sait distinguer
-
@shanna Oui je peux aisément comprendre cette réaction. Voir ma bibliothèque pourrait même faire peur à vrai dire. Mais couvrir l'histoire de la première partie du XXeme siècle c'est aussi plonger dans l'innommable.
@Kachina J'ai pourtant pėtė tout les chocolats du calendrier de l'Avent dès le premier décembre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@shanna génial les bretelles . Excellent . avec un pantalon à pinces ..
Top ! -
Cette année ça a été sympa
- les tomes 1-->19 de la BD Game Over
- Solar Ash (PS5)
- Tails of Iron (Switch)
- 65€ de eShop
- 100€ de Steam
- un jeu de fléchettes électronique assez classe, comme dans les bars environ
- des petits jeux de cartes
- a lot of thunes
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Mon plus beau cadeau (enfin celui qui me vient à l'esprit comme étant l'un des plus beaux) est un chiot Airedale qui m'avait été offert par mon mari pour Noël en 2005. Il était dans un grand carton de vaisselle. Quand j'ai vu mon mari avec le carton dans les bras, j'ai pensé que c'était un cadeau pourri. J'ai déjà de la vaisselle plein les placards mais quand j'ai entendu le carton gémir, je me suis empressée d'ouvrir et j'ai vu une petite tête toute mignonne. Totale surprise, nous avions déjà deux chiens.
-
Sympa vos cadeaux. J'avoue les bretelles c'est original, mais justement c'est ça qui est chouette
Pour ma part ça a été :
- boucles d'oreilles
- un cadre en commun avec mon chéri (qui nous rappelle comment on s'est connu ^^)
- chocolat, nougat, confitures maison et produits du pays basque/sud ouest ^^
- deux livres (dont le 2e tome de Harry Potter édition MinaLima )
- un Lego HP
- de l'argent de ma grand-mère... Et deux livres, dont un qu'elle a moyennement aimé mais qu'elle aimerait que je lise pour qu'on en discute (... J'aurais préféré qu'elle me demande son avis sur l'autre qui lui a beaucoup plu xD)
Et le premier cadeau qui me vient en tête, c'est lorsque j'ai eu le droit à une pile de livres pour un anniversaire une fois, mes 18 ans je crois vu la taille de la pile. C'était la première fois que quelqu'un acceptait de m'offrir uniquement des livres (plus d'un en tout cas). J'avais fait une liste pour aider... Il me semble que j'étais ressortie avec quasi l'ensemble de la liste
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5926 | Messages: 3156 -
J''ai été gatée :
- 3 figurines Q-Posket (2 Harry Potter et 1 Eternal Sailor Chibi Moon)
- Monopoly Sailor Moon
- Codename Sailor V Eternal Edition (en anglais parce que Pika va pas les sortir en français)
- Une Echarpe Griffondor
- Des chaussons
- 1 collier en argent rose
Mon plus beau cadeau ? a l'époque quand mon compagnon m'avait demandé en mariage pour mon anniversaire. Depuis on s'est marié, on a divorcé et on s'est remis ensemble
-
Dans ma lettre au père Nowel j'ai dit que je voulais renouveler ma déco, j'ai donc eu:
- Une sculpture (sans doute le plus beau cadeau que j'ai jamais eu)
- Un miroir style Henry II (que je vais m'empresser d'user)
- Une Théière artisanale (qui ne servira jamais à faire du thé)
- Deux poteries (j'ai qd même discrètement regardé si elles étaient signées)
- Un dessous de plat décoratif (qui ne verra jamais mes casseroles de pâtes bolo)
- Une lithographie signée par Ugarte (peintre contemporain que j'adore)
A croire que j'ai vraiment été sage, je n'ai jamais reçu d'aussi beaux cadeaux à Noël
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
J'ai reçu des livres (manga, plusieurs romans, un beau livre sur les jv indépendants), le week-end à Strasbourg était aussi compris comme un cadeau nowel/anniv, une peluche. Je devrais recevoir de l'argent de ma maman et je ne sais quoi de mon frangin mais on verra ça dans quelques jours ! °_°
J'ai rien qui me vient pour le plus beau cadeau vu qu'en général, je suis toujours très contente de ce que je reçois !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Pas mal d'argent, nous allons pouvoir nous acheter un canapé
Sinon ma grande sœur a eu une idée originale :
Idée tirée de cette photo :
(J'ai coupé la tete de ma copine elle ne souhaite pas etre sur le forum, en dessin ça gene moins)Je suis généralement pas fan des cadres etc., mais je trouve que c'est une très bonne idée, et elle a bien choisi la photo, j'avoue avoir été touché
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230