@LeaPierce J'avais pas vu, je pensais lui créer son topic dans les prochaines semaines... Tant pis, je serais obligée de le faire pour un autre jeu.
-
Les cadeaux que vous avez reçus
@Incognita a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
Un CD de Hyphen Hyphen (que je rêve d'aller voir en concert)
Ce n'est pas le sujet, mais je regardais la Star Academy l'autre fois, ou il y avait la chanteuse Santa avec son titre Popcorn salé :
En l'écoutant, j'avais l'impression de connaitre la voix, mais ce qui m'a surpris c'est de voir qu'elle avait l'air de connaitre Nikos, et d'être plutôt à l'aise, sauf que je ne voyais pas qui s'était, et d'où elle venait.
Bon bah c'est la chanteuse de Hyphen HyphenArthour !… Couhillère !
-
@Cuillère Toi tu ne lis pas bien le forum, on en avait déjà parlé
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Incognita a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
Le jeu Hogwarts Legacy !!! (Que j'attends depuis un an et on a plus assez de place sur la Switch pour le télécharger )
Une nouvelle carte mémoire pour la Switch peut-être ?
-
@Spip Oh si, mais parfois je ne me connecte pas pendant un certain temps, je ne peux pas tout tout relire
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Incognita, du coup encore un peu de patience ^^ J'ai dû faire pareil quand j'ai acheté le jeu pour la Switch. Enfin presque, puisqu'on n'avait pas encore de carte mémoire. J'espère que tu pourras bientôt le découvrir, je l'ai bien entamé et il est sympa, même s'il y a pas mal de temps de chargement. Rdv sur le sujet si tu veux quand tu pourras y jouer
-
Allez, à mon tour ^^
Donc en plus de mes très belles (et très adaptées surtout) chaussures de course, j'ai reçu :
- un casque de vélo
- de l'argent (que je compte utiliser pour acheter un vélo ou du moins une partie du vélo ^^)
- une très jolie agrafeuse en forme d'éléphant pour décorer mon nouveau bureau
- un décor de la skyline londonienne
- des produits de beauté/soins du corps (et leur pochette)
- une carte cadeau Castorama (très utile pour les travaux)
- de très jolies tasses
- du thé
- et surprise en rentrant le dernier 'Blog' de Maliki est arrivé par la poste (bon c'est un cadeau de moi à moi, mais ça compte tout de même ^^)
Bon cette année ça a vraiment été une ''orgie'' de cadeaux. Premier Noël avec mes tantes et tous les cousins, on a tous fait des cadeaux à tout le monde ou presque. L'année prochaine on s'est dit que si on refaisait la même chose on ferait un tirage au sort pour éviter l'orgie ^^''
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5926 | Messages: 3156 -
Les cadeaux d'anniversaire dans la continuité de nowel :
- La BD Le Voyage de Shuna de Miyazaki
- Deux autres livres (un auteur russe et un auteur contemporain)
- un jeu
- des chaussures Air Jordan MVP comme Koursk mais version femme (encore plus stylées).
Je reviendrai pour citer les dernières cadeaux de Noël quand j'aurais vu ma famille. 🥺
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon trop drôle . J'ai offert les mêmes (mêmes coloris) aujourd'hui à mon ptit neveu en version homme bien sûr . Elles sont vraiment top ,côté esthétique et confort confondus. Achat gagnant.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Egon a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
un jeu
Vidéo ? De société ?
Pour ma part:
- gants de ski
- une poêle
- les 2 tomes de dans la tête de Sherlock Holmes
- des étrennes