Alors on a eu quoi de beau sur le forum ?
-
Les cadeaux que vous avez reçus
@Hornet, rien encore
Ah si, une paire de chaussures de course, mais avec 3 semaines d'avance
Et toi ? ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Des chocolats Jeff de Bruges...J'ai pas eu mes Leonidas Peut être la semaine prochaine
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6641 | Messages: 4586 -
@Hornet quelques produits gourmands venus de Corse , un guide de survie ... au Japon , un tapis de souris avec un paysage Corse , les volumes 16 à 21 de la BD des Profs, un peu de sousous. Et venant de mes élèves: des chocolats, une écharpe.
-
Resident Evil 4, des verres à bière , des livres, des chaussures jolies, une carte PSN, de la thunasse et cette coolerie que je vais kiffer monter ️
Edit
J'ai oublié le cadeau que je me suis fait la semaine dernière , ma magnifique nouvelle console
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
- Des pompes Jordan MVP Jumpman bleu et noir parfait pour faire la racaille à Nantes !
- Un bas de pyjama Calvin Klein en flanelle tellement doux qu'on arrête pas de me toucher le cul depuis 9h ce matin. Éreintant.
- Un jeu PS5 intriguant avec A Plague Tale Innocence
- 5 livres d'histoire avec Joseph Darnand, l'ascension de Mussolini, La collaboration anglo-allemande, un intégrale de la seconde guerre mondiale et un volume sur l'empire des Habsbourg.
Une très belle édition cette année et je suis déjà enfoncé dans le canapé à me frotter dans mon pyjama Calvin Klein avec mes nouveaux bouquins à la main.
Profitez-bien.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@LeaPierce a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
L’intégrale des oeuvres de Mathias Malzieu
Ma femme a eu la même chose !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Petit-déjeuner de Noël en amoureux, on s'est d'abord offert un succulent Panettone (on s'en est mis plein le bec) .
Mon doux m'a offert des livres, un fouet (à Matcha, je précise pour Louis @Katorz ) + du Matcha bio de princesse.
Je lui ai aussi offert des livres histoire de gonfler encore un peu plus sa pile à lire ... dont une très belle édition de Frankenstein par Georges Bess.
-
@LeaPierce Je ne savais pas que Sarah Andersen avait sorti un jeu de société, il consiste en quoi ?
@Twillily Swan Song est excellent ! Une de mes lectures préférées de l'année (et j'aime bien en général ce qu'édite les éditions Monsieur Toussaint Louverture).
J'ai aussi été plutôt gâtée de mon côté :
- une enceinte JBL charge 5 (on l'a essayé tout à l'heure et le son rend vraiment bien).
- Le parfum Amour de Kenzo (que je portais déjà quand j'étais ado).
- des livres
- un lonely planet sur l'Allemagne en prévision de futures vacances.
- un médaillon Lucioles (pour le côté fangirl de The Last Of Us)
- Des chocolats et du cidre histoire de bien s'empiffrer.
Et ça devrait encore continuer dans quelques jours avec l'anniversaire.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Le budget anniversaire a été dilapidé au quartier rouge.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Egon Moi non plus ! Je l’ignorais. En gros, on a des cartes pour créer notre emploi du temps et le but est de faire le moins de tâches utiles possible (et d’accumuler la procrastination : regarder un épisode, se balader, à l’opposé de « ranger », « nettoyer » et cie). Assez drôle !
Et chaque tâche a une valeur positive ou négative de -3 à +3
-
Pour ma part :
- un nouveau sac à main
- un agenda
- deux paires de chaussettes Dédoles
- un Mezmoglobe
- une Lampe à led "Sand Art"
- Le voyage de Shuna, un livre signé Hayao Miyazaki
- les oubliés de l'amas par Floriane Soulas
- Le Crépuscule et l'Aube de Ken Follet.
- Baldur's Gate 3 (offert par mon fils)
- un set de baguettes japonaise (offert par ma fille).
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6909 | Messages: 4170