L'image ci-dessous est un simple png, mais qui a été compressé de façon à ce que son message puisse s'afficher différemment, selon certaines conditions.
Que lisez-vous sur cette image ?
L'image ci-dessous est un simple png, mais qui a été compressé de façon à ce que son message puisse s'afficher différemment, selon certaines conditions.
@peri Hello World... Maintenant il te reste à deviner depuis quel appareil non Apple je suis connectée
@lissilma a dit dans Que lisez-vous sur cette image ? :
Hello world moi aussi. Signification?
Tu navigues sur autre chose que le navigateur Safari des iPhone, iPad et autres Mac.
@elenwey a dit dans Que lisez-vous sur cette image ? :
@peri Hello World... Maintenant il te reste à deviner depuis quel appareil non Apple je suis connectée
Ca... me laisse du choix.
@elenwey a dit dans Que lisez-vous sur cette image ? :
@peri je me suis dit qu'un peu de défi pourrait t'intéresser
Je n'ai pas ce niveau d'investigation.
Et quand bien même, aller creuser pour glaner des infos sur d'autres utilisateurs... Non merci. ^^`
Vous savez, au delà de son côté gadget, cette image m’a quand même un peu retourné la tête.
Parce qu’on n’est pas face à une appli ou une page web, le genre de machin qu'on devine codé pour s’adapter à son utilisateur et offrir une expérience personnalisée.
Non, c’est un png.
Un.
fucking.
png.
L’un des formats d’image les plus répandus sur la toile, avec le jpeg et le gif.
Le truc incontournable avec lequel je bosse depuis 20 ans et que j’imaginais universel, à l’affichage identique pour tous, quel que soit leur système, navigateur, ou appareil.
Et là je découvre que non, qu’il est possible d’opérer dessus un formatage qui altérera son rendu, selon qu’on est sur Mac ou PC.
C’est bizarre, mais c’est un peu comme si je découvrais que ce vieux compagnon de route… pouvait me mentir.
Que voyez-vous sur cette image ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ