elle fera comme les autres de la figuration
-
Christiane Taubira
Comme au CP...
*]Yannick Jadot - Mention Assez Bien + (vert de rage, ce soir)
[*]Jean-Luc Mélenchon - Mention Assez Bien - (rouge de colère, attention à l' infarctus Jean Luc)
[*]Pierre Larrouturou - Mention Passable - (l'improbable inconnu; le seul à sabrer le Champomy en ce dimanche soir)
[*]Anne Hidalgo - Mention Passable + (nulle mais constante dans la nullité)
[*]Charlotte Marchandise - Mention Passable - (c'est qui celle là ?)
[*]Anna Agueb-Porterie - Mention Insuffisant - (doit revoir son orientation professionnelle de fond en comble)
Tour de manège,Taubira a la queue du mickey!
-
Christiane Taubira
@myra-flore a dit :
Comme au CP...
[*]Anne Hidalgo - Mention Passable + (nulle mais constante dans la nullité)[*]Charlotte Marchandise - Mention Passable - (c'est qui celle là ?)
Voir la Page détaillée sur liberation.fr
Tour de manège,Taubira a la queue du mickey!
C'est un peu ça.
@marie-thérèse a dit :
.............Elle explose les verts et fini d'achever le PS.
On verra bien si elle arrive à imposer des thèmes de campagne. Pour l'instant c'est beaucoup de vent dans le style macron 2016.Tout à fait.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14750 | Messages: 10183 -
Christiane Taubira
@myra-flore
Même si les résultats sont présentés de façon maladroite, j'ai vraiment apprécié cette forme de scrutin, beaucoup plus juste, à mon sens que de donner une voix entière à un seul candidat.
On devait s'exprimer sur chacun des candidats en utilisant la jauge.ici et maintenant
-
Christiane Taubira
J'ai l'impression que la foule de 600 personnes annoncée lors de ses 2 dernières prises de parole n'est pas au RDV. Les images semblent montrer au contraire très peu de monde. Je pense que maintenant avec les inscrits de la primaire populaire elle va faire des meetings monstrueux. Bulle médiatique ou réel engagement populaire ? À voir.
-
Christiane Taubira
@jean
Pourtant aux régionales les sondages nous avaient annoncé un raz de marée LREM et RN..
On a vu le résultat ! -
Christiane Taubira
@apis-32 Oui enfin une mise en oeuvre a une échelle importante du Jugement Majoritaire !!! et encore la c'est dommage il n'y avait pas de mention de rejet...
J'aimerai vraiment que ce système soit plus utilisé étant donnés ces avantages ( plus besoin d'abstention ou de bulletin blanc, plus de vote utile etc etc)@Cygoris merci pour les figures, au moins les résultats sont parlants !
| dernière édition par icescream Réputation: 14714 | Messages: 14205 -
Christiane Taubira
@sanguine a dit dans Christiane Taubira :
Un bing bang........
Bizarre, ça me fait penser à quelque chose d'autre.......
@icescream a dit dans Christiane Taubira :
@Cygoris merci pour les figures, au moins les résultats sont parlants !
-
Christiane Taubira
@apis-32
Le principe même d'un vote démocratique et populaire qui totalise presque un demi-million d'inscriptions soit 3 fois plus que les primaires LR c'est plutôt une réussite je trouve| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
Christiane Taubira
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14750 | Messages: 10183 -
Christiane Taubira
@cygoris : je me demande si ce n'est pas un ou une jeune de son équipe qui a tapé les messages sous la dictée de CT.
Parce que CT a beaucoup de culture, elle a aussi écrit des livres. Je ne peux croire qu'elle fasse de telles fautes.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Christiane Taubira
@ayamé a dit dans Christiane Taubira :
@cygoris : je me demande si ce n'est pas un ou une jeune de son équipe qui a tapé les messages sous la dictée de CT.
Parce que CT a beaucoup de culture, elle a aussi écrit des livres. Je ne peux croire qu'elle fasse de telles fautes.C'est même évident. Tu peux être sure qu'un candidat à la présidence de la république a autre chose à faire de son temps que du photoshop. Même la relecture des maquettes avant validation, ca ne relève pas de son boulot à elle.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Christiane Taubira
Taubira a tout de même un certain passif en terme de déglingage de candidature
Faut pas imaginer qu'elle fera autre chose cette fois.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7700 | Messages: 4028