disons que lorsqu'il n'y a qu'une seule bougie à éteindre, l'intérêt du machin est limité (des doigts, de la salive et hop !), mais quand on éteint toutes les bougies d'un château (oui, j'ai des envies de luxe !) utiliser ses mimines à chaque fois, ça fait mal...
Faut pas croire, nos ancêtres aussi étaient douillets !
-
Quel est cet objet étrange ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Music Oh vraiment désolée, mon post ne sous-entendait pas du tout que le choix de l'objet n'était pas bon !! C'est même le contraire : ce que je voulais dire c'est que l'objet était savamment insolite, et que moi j'étais trop nulle pour en deviner l'utilité ! (parce que j'éteins pas souvent des bougies c'est tout)
Et tu as parfaitement raison, il n'a jamais été question dans ce jeu de choisir des objets utiles, ils sont juste censés être peu connus je pense, donc en effet ton objet remplissait parfaitement le cahier des charges !
(For future reference aussi : perso je ne suis jamais aussi contente que quand un truc dans un jeu me donne du fil à retordre, j'adore les challenges !) -
@agathe
Bin oui ça me semblait aussi avoir vu cet outil quelque part, et je sais ou maintenant, alors si je me trompe pas, c'est un outil pour travailler le cuir, y avait ça dans une ancienne usine a chaussure, ou ganterie ou peut être une tannerie en Limousin.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Artelise
Bin ma pauvre, je saurais plus te dire si ça perce ou si ça coupe le cuir, il me semble plutôt que ça coupe, mais oui maintenant je suis sur que c'est lié avec le cuir, Agathe va bien nous dire ça sans doute.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0