@mai-tai c est exactement a ça que je pensais en posant la question
-
QUIZ de Noël 2021
@shanna a dit dans QUIZ de Noël 2021 :
Questions :
qui est Lionel ?
qui est Betty ?Les invités mystères
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
QUIZ de Noël 2021
@cygoris Ma question était d'une curiosité légitime en fait, puisque mes quizzes ne sont accessibles qu'aux membres qui s'identifient (soit VIP, soit qui s'identifient en demandant le lien vers le quiz via un MP).
Je sais que ça doit paraître rigide, mais je n'apprécie pas qu'on profite de ces jeux en restant anonyme, parce que je les crée spécifiquement pour les popcorners. -
QUIZ de Noël 2021
Pour sûr que c'est curieux, mais quel intérêt de profiter de ce type de jeu ?
Qu'est ce que ces personnes ont-elles à y gagner ?A part s'amuser à ton détriment. Là, évidemment.
Et rien ne permet d'interdire de s'y connecter ? puisqu'accessibles qu'aux membres qui s'identifient (VIP, ou en demandant le lien vers le quiz via un MP)
-
QUIZ de Noël 2021
@cygoris Je me le demande aussi, et ne trouvant pas d'explication, j'en conclus comme toi que le but c'est de se divertir sans vouloir avouer qu'on aime bien ce forum (autrement dit de la malhonnêteté). Du coup je maintiens mon procédé : si on aime bien venir ici, faut l'assumer et ne pas s'en cacher; et si au contraire on n'aime pas ce forum, bah dans ce cas là qu'est-ce qu'on fiche à venir y faire des quizzes ?
Enfin pour revenir à mes questions sur les deux joueurs mystères, le plus logique c'est surtout que ce soit simplement des membres qu'on connaît qui n'ont juste pas pensé à mettre leurs pseudos et ont mis leurs prénoms à la place, ce qui n'est évidemment pas grave du tout.
-
QUIZ de Noël 2021
@shanna a dit :
.........Enfin pour revenir à mes questions sur les deux joueurs mystères, le plus logique c'est surtout que ce soit simplement des membres qu'on connaît qui n'ont juste pas pensé à mettre leurs pseudos et ont mis leurs prénoms à la place, ce qui n'est évidemment pas grave du tout.
J'opte pour cette solution (Détail qui pourrait être ajouté dans tes prochaines feuilles de route)
-
QUIZ de Noël 2021
@shanna a dit dans QUIZ de Noël 2021 :
Enfin pour revenir à mes questions sur les deux joueurs mystères, le plus logique c'est surtout que ce soit simplement des membres qu'on connaît qui n'ont juste pas pensé à mettre leurs pseudos et ont mis leurs prénoms à la place, ce qui n'est évidemment pas grave du tout.
Il y a des conjoint-e-s de membres qui participent aux quizz je crois des fois aussi
-
QUIZ de Noël 2021
@icescream Oui mais généralement les popcorners le disent quand leurs proches ont participé
-
QUIZ de Noël 2021
@hornet a dit dans QUIZ de Noël 2021 :
Quand LeaPierce fait des bons scores c'est sur qu'elle jouait pas toute seule
Ah oui bah tout de suite, je suis montrée du doigt
-
QUIZ de Noël 2021
@leapierce Mouais, il a surtout peur de se prendre une raclée par les autres membres.
-
QUIZ de Noël 2021
@shanna Oui tu as raison le classement est anecdotique mais par contre il reste un amusement pour sa publication. La méthode inversée avec quelques joke je crois reste un classique apprécié de ce forum.
En tout cas tu as proposé un Quiz du tonnerre