@rive-bleue non non je suis pas modérateur, je me posais juste la question. Si ils jugent nécessaire ils fusionneront les 2 sujets.
N hésite pas à utiliser la fonction de recherche pour voir si les sujets existent déjà
-
Vos vacances idéales
Autant pour moi.
On aurait dit .
Merci| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
Vos vacances idéales
J'ai loué un vélo électrique le week-end dernier et je suis parti trois jours dans un coin montagneux de Tchéquie. Je crois que je vais essayer de convaincre la milfa pour un road Trip à vélo, avec quelques étapes en camping sauvage. C'est pas gagné par contre, je vais devoir muscler ma force de persuasion
Par exemple l'eurovelo10 autour de la baltique
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos vacances idéales
@marie-thérèse a dit dans Quel type de vacances préférez-vous? :
J'ai loué un vélo électrique le week-end dernier et je suis parti trois jours dans un coin montagneux de Tchéquie. Je crois que je vais essayer de convaincre la milfa pour un road Trip à vélo, avec quelques étapes en camping sauvage. C'est pas gagné par contre, je vais devoir muscler ma force de persuasion
Par exemple l'eurovelo10 autour de la baltique
C'est sympa! En te souhaitant que tu puisses
-
Vos vacances idéales
@ayamé carrément, j'ai des amis qui l'ont fait après être parti à la retraite. Sans assistance électrique, c'est plutôt plat dans l'ensemble.
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue après il y a la contrainte du temps. Mais longer la côte depuis l'allemagne jusqu'aux pays baltes et rentrer en train, c'est jouable pour des vacances.
-
Vos vacances idéales
@want-wish j'avoue que le week end dernier, après 10 heures sur la selle, j'étais content de m'asseoir sur une chaise .
-
Vos vacances idéales
@marie-thérèse
Laisse toi quand même 2 ou 3 jours pour récupérer avant la reprise.
Idée de vacances: Road trip à vélo électrique. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour tes deux chiens. Bon je sais ce ne sont pas des chevaux mais quand même c'est sympa pour eux
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
Vos vacances idéales
@rive-bleue : mes chiens n'aiment que courir après une balle et nager pour ramener celle flottante. Faut que ce soit ludique : courir sans but, c'est pas leur truc.
-
Vos vacances idéales
@icescream a dit dans Quel type de vacances préférez-vous? :
Le sujet n est pas un peu redondant avec Vos vacances idéales ? ?
les sujets semblent proches, mais je ne répondrais pas la même chose aux deux questions.
Pour moi, les vacances idéales emporte l'idée de rêve, de vacances qu'on aimerait bien se payer si on avait les moyens et/ou le temps mais auxquelles on a pas forcément accès.
Le type de vacances, fait plus référence à la réalité, telle que nous la vivons ou nous l'avons vécue. AMHALe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Vos vacances idéales
Ça me semble compliquer de définir mes vacances préférées.
Chaque année nous avons l'habitude de partir avec ma femme pour un roadtrip en amoureux (hors saison mais déjà avec les beaux jours, cabriolet, bord de mer et hôtels/restaurants sans préparation ni but)
Ben c'est génial.Mais régulièrement, l'été, nous louons avec la sœur de ma femme et sa famille une grande maison avec piscine pas trop loin de la mer en Espagne ou au Portugal pendant deux semaines.
Vacances famille avec nos enfants et les leurs.
Ben c'est génial.Mais on part aussi régulièrement juste avec nos enfants pour de longs week-end qui peuvent plutôt ressembler à de petites semaines en mode roots camping à l'arrache et produits locaux
Ben vous savez quoi, c'est génial.Etc...
Au delà du lieu, des conditions d’hébergement etc... les personnes avec qui on part et le sens qu'on y met me semble bien plus important.
Et alors, ce n'est pas un type de vacance, mais plein.M. Désagréable
-
Vos vacances idéales
j'aurais tout de même tendance à dire que pour toi, des vacances réussies ce sont des vacances sans prise de tête et en bonne compagnie.
Car j'imagine que d'une certaine façon, si on te proposait des vacances très organisées et planifiées genre croisières ou séjours découverte avec des étapes / horaires précis, même en bonne compagnie, c'est quelque chose qui ne te conviendrait pas
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Vos vacances idéales
@artelise
Je n'ai pas tout détaillé mais ce type de vacances peuvent arriver aussi.
Des vacances avec des super organisations, voyage découverte pisté avec tel truc tel matin, temps de parcours calculé, hébergement réservé à l'avance etc...
Mais ce n'est pas prise de tête.
La préparation c'est fun et suivre ensuite ce que tu as mis du temps à préparer tout autant.Après, les vacances sans prise de tête, c'est un peu la base.
La prise de tête, c'est pas les vacancesM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138