@djino Perso, je n'ai pas de problème de discipline. A la rentrée, je fais un exemple pour toute l'année.
-
Vos vacances idéales
Mes vacances rêvées,c'est la Corse,ou paysage y ressemblant;la mer,pas froide,la montagne,tout près,et marcher le matin,nager l'aprem,ou ramer,trainer autour d'un verre en attendant la diner,et passer la meilleure soirée possible,même si on ne se connait pas,on s'en fiche,chacun repartira bientôt!
J'ai vécu ce genre de vacances en Crète,en Sardaigne,en Sicile,en Turquie,visité tout ce qui est à voir,tout en profitant de la mer,se remplir de souvenir pour plus tard...J'ai bien fait!
Le plus tard,j'y suis! -
Vos vacances idéales
@rive-bleue être avec mon mari, je ne le vois que le dimanche quand il travaille, il a son logement et part la semaine. Après peu importe où, mais se retrouver tous les 2.
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue Appart hotel
Confort et service d'un hotel et praticité d'un appartement -
Vos vacances idéales
Je dirais camping, mobil home avec enfants en bas âge mais si j'avais les moyens clairement road trip... Pour quoi, les campings coût peu élevés et piscines pour beaucoup maintenant. En nomade, camion aménagé, camping car, ou autres moyens de locomotion permettant de s'arrêter où et quand on veut, et de repartir dès que l'envie de fait sentir. La liberté !
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue : camping en mobil home. Je garde un souvenir inoubliable de ce genre de vacances en Bretagne dans les Côtes d'Armor. Avec mes 2 chiens, c'était l'idéal.
On a fait de belles balades dans la région, et le soir, on se faisait des grillades ( j'avais apporté ma plancha ). Une forme de liberté aussi. Ce camping n'était pas un 3 étoiles, je n'avais pas besoin de ça. Mais ambiance très sympa et tout le monde a bien profité, chiens y compris.
Vi, parce que j'estime que mes chiens ont aussi droit, tout comme moi, à des vacances . -
Vos vacances idéales
@ayamé "Ce camping n'était pas un 3 étoiles, je n'avais pas besoin de ça. Mais ambiance très sympa et tout le monde a bien profité, chiens y compris.
Vi, parce que j'estime que mes chiens ont aussi droit, tout comme moi, à des vacances"Excellent ça
-
Vos vacances idéales
@moilimouzi a dit dans Quel type de vacances préférez-vous? :
@ayamé "Ce camping n'était pas un 3 étoiles, je n'avais pas besoin de ça. Mais ambiance très sympa et tout le monde a bien profité, chiens y compris.
Vi, parce que j'estime que mes chiens ont aussi droit, tout comme moi, à des vacances"Excellent ça
Je préfère les laisser sur une aire d'autoroute ou les attacher à un arbre. Je suis humaine, je les récupère après mes deux semaines de vacances. Je vous assure parfois je les retrouvent!
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
Vos vacances idéales
@rive-bleue : pétée de rire. J'ai montré ton com à mes chiens. Arff, ils n'ont pas le sens de l'humour. Ils ont dit qu'ils voulaient te tailler un short .
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue Un lieu confortable (donc plutôt location de maison ou d'appartement) et tranquille à deux pas de l'océan, et près de sites remarquables pour faire des visites et des photos.
-
Vos vacances idéales
jusqu'à maintenant on partait en vacances au club med à l'étranger
la 1ère fois que j'y suis allée c'était en 1971 je peux vous dire que ça a bien changé
plus rien à voir avec les bronzés
j'ai toujours aimé l'ambiance clubdepuis le covid on est restés en France toujours en club mais à la montagne
cette année on devait partir à l'alpe d'Huez ils ont annulél'autre fois nous sommes partis avec belambra je n'ai pas du tout aimé, aucune animation, mauvaise bouffe
heureusement ce n'était que pour 4 joursce sera plutôt à l'hôtel fin juin en espagne
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue Location de maison perdue dans la pampa. Surtout loin de la mer, des villes ... et de la foule.
L'an dernier, un moulin sur 5 ha de terrain. Pas de voisin, le pied ! -
Vos vacances idéales
J'ai eu l'occasion de faire 2 croisières, j'ai bien aimé le principe 1 jour / 1 ville.
Sinon, j'ai pu tester un Pierre et Vacances (celui de Sainte-Luce), j'y ai apprécié le calme au sein de cet établissement.
Plus fréquemment, je vais dans la maison de vacances de mes parents, en Vendée. -
Vos vacances idéales
Nous préférons louer des appartements ou des petites maisons d'hôte.
Pour le confort de pouvoir nous cuisiner ce que nous désirons. Avec les difficultés alimentaires de nos enfants, c'est nettement plus simple que de chercher un restaurant à chaque repas ^^
Le camping, j'ai testé avec mes parents lorsque j'étais enfant, j'en garde de mauvais souvenirs. Je n'aimais pas les douches communes, attendre notre tour pour avoir un évier pour faire notre vaisselle, le va-et-vient incessant d'inconnus autours de notre caravane pliante, le bruit quasi permanent, les odeurs des barbecues des voisins, les fumées de cigarettes, les musiques à fond... Bref, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.Notre préférence, lorsque notre budget le permet, va aux road-trips. Des étapes prédéfinies à l'avance et plus ou moins longues, des trajets relativement cours, histoire d'aller de pied-à-terre, en pied-à-terre, tranquillement. Les lieux de visites sont choisis moitié à l'avance, moitié en fonction de l'humeur et de la météo. Nous aimons les vieilles pierres, les beaux paysages, marcher sur la plage, découvrir la nature et parfois, visiter quelques musées.
Lors de notre périple en Ecosse, je me souviens d'un trajet de 50 km que nous avons parcouru en 2 heures. Pas de circulation, pas de bouchon, juste des points de vues que nous voulions absolument immortaliser avec nos appareils photos.
Jusqu'ici, les destinations qui m'ont le plus marquées : L'Ecosse et l'île de Skye ; Rovinj en Croatie - magnifique au coucher du soleil ; Venise ; les côtes d'Armor ; et Oxford !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Vos vacances idéales
@rive-bleue camping, si possible en montagne avec une belle piscine. Avec la caravane il y a le confort mais aussi le fait de vivre en plein air, ça change vraiment des habitudes de la maison et le camping c est génial aussi pour que les enfants se fassent des copains.
Le sujet n est pas un peu redondant avec Vos vacances idéales ? ?
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
Vos vacances idéales
@icescream a dit dans Quel type de vacances préférez-vous? :
@rive-bleue camping, si possible en montagne avec une belle piscine. Avec la caravane il y a le confort mais aussi le fait de vivre en plein air, ça change vraiment des habitudes de la maison et le camping c est génial aussi pour que les enfants se fassent des copains.
Le sujet n est pas un peu redondant avec Vos vacances idéales ? ?
Bonjour,
Vous faites partie des modérateurs du forum à ce que je vois. Désolé je ne savais pas qu'il y avait un poste similaire ( je suis nouvelle).
Vous pouvez fermer le poste si jamais il y a un poste similaire.
Merci.
Cordialement