Et quel duo !
Extraordinaire !
D'une sensualité bestiale à couper le souffle !
-
Johnny Hallyday
"Ma gueule" magnifiquement Interprétée par Catherine Ringer
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Johnny Hallyday
@pompon a dit :
.............pas simple de faire une sélection
Essaye.
Envoie nous des bouffées de nostalgieL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Johnny Hallyday
@cygoris a dit dans Johnny Hallyday :
@pompon a dit :
.............pas simple de faire une sélection
Essaye.
Envoie nous des bouffées de nostalgietu veux que je parle des chansons de johnny!! il y en à trop mais certaines dans les anciennes comme marie! noir sur noir et bien !! d'autres
par contre j'aimerai parler du jour de sa disparition !! le soir il était au plus mal et à 5h de matin quand je me suis lever ! j'ai vite allumer la télé pour prendre de ses nouvelles et là j'ai tout de suite compris qu'il nous avais quitter -
Johnny Hallyday
@pompon a dit :
tu veux que je parle des chansons de johnny!! il y en à trop mais certaines dans les anciennes comme marie, noir sur noir ........
Même s'il y en a beaucoup, peut-être peux-tu mettre les titres des plus belles ou autres...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Johnny Hallyday
@cygoris a dit dans Johnny Hallyday :
@pompon a dit :
tu veux que je parle des chansons de johnny!! il y en à trop mais certaines dans les anciennes comme marie, noir sur noir ........
Même s'il y en a beaucoup, peut-être peux-tu mettre les titres des plus belles les unes que les autres...
celle que j'aime particulièrement !! vivre! il donne avec cette chanson la pleine mesure de sa voie ! après il y en à tellement !! mais sur scène johnny c'est un monstre !! -
Johnny Hallyday
J'en profite pour glisser ici la chanson "On veut des légendes" d'Eddy Mitchell, sur une musique de Pierre Papadiamandis. Interprétée en duo avec Johnny Hallyday (sortie en 2006 sur l'album de Mitchell Jambalaya), découverte grâce à @Gainsburk dans le topic des Duos.
Amusant de les voir enfants. Clip bien réalisé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Johnny Hallyday
J'aime beaucoup cette chanson-là :
Allez, pour le plaisir, en live au stade de France :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334