@Godzapon Et la fox aussi eheh
Mais je pense que tu as raison, en tout cas jouer au même jeu que Disney les mèneraient à leur perte
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Netflix
@Godzapon Et la fox aussi eheh
Mais je pense que tu as raison, en tout cas jouer au même jeu que Disney les mèneraient à leur perte
Netflix
@Godzapon Tu as vu la 1 ? c'est comment et ça parle de quoi ?
People Always Look Better in the Sun
Netflix
@Hornet C'est plus fun que la BD (qui est l'oeuvre originale) ! Notamment parce que la série prend le temps de développer les intrigues.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Netflix
@Hornet tiré d'une BD (comme l'a dit @Egon) ça raconte l'histoire de deux jeunes en mode road trip qui s'échappent, mais l'un est plutôt psychopathe contrairement à l'autre qui n'est pas mieux (j'exagère). Je peux pas raconter plus, ça se découvre.
"Surprise, masseur facteur !"
Netflix
En tout cas j'ai hâte de voir ce que peut donner une saison 2 vu la fin de la saison 1 (le genre de fin qui laisse émettre plusieurs possibilités).
Netflix
Canal+ et Netflix annoncent un accord de distribution.
Netflix
Hop, apparition d'une personne qui Netflixe bien trop !
J'ai guetté un peu ce qui va sortir et je suis très hypée (ce qui est très mauvais pour l'écriture de mon mémoire) : The End of the F**ing World saison 2, Peaky Blinders saison 5 (j'ai du arrêter au début de la saison 4, elle a brisé mon petit cœur fragile), Big Mouth saison 3, The Irishman (Action Bronson et Scorsese ? Je veux voir ça !), Désenchantée saison 2...
Bref, il va falloir essayer d’éventuellement pas trop poncer les séries...
Netflix
@canaille-sympa Sans oublier El Camino ! (Il porte sur quoi ton mémoire ?)
Netflix
@Egon
Oups, El Camino ne me tente pas du tout
Je ne sais pas encore tout à fait, je serais sans doute fixée en octobre ! Donc ça me laisse 10 jours pour au moins me faire Désenchantée...
Netflix
@canaille-sympa Ça veut dire que t'aimes pas Breaking Bad ? é_è
Netflix
@Egon
J'ai jamais regardé très sérieusement : j'ai vu la saison 2 il y a un bon moment et les deux dernières saisons il y a 1 an, mais ça m'a jamais trop tentée...
Netflix
Si une bonne âme regarde cette série et veut en faire un bôtopic, ce serait une très bonne nouvelle !
Netflix
Netflix
J'ai commencé Désenchantée ! Enfin ce serait plus juste de dire que j'ai bientôt terminé Désenchantée
Netflix
Netflix
Attention la saga Harry Potter va bientôt disparaitre de la plateforme.
Merde, j'ai pas fini de les faire découvrir à ma femme !
"Surprise, masseur facteur !"
Netflix
@Godzapon Si vous avez vu les trois premiers il ne vous reste plus qu'à sauter directement au 7 - Partie Une pour voir la totalité des films dignes d'être visionnés.
Netflix
Netflix
@KypDurron C'est le pire des 8 films j'ai trouvé