De manière générale dans les 20 ans à venir les zones de tourisme risque de vachement bouger en France.
Faut s'attendre à voir des petits coins tranquilles devenir surpeuplé malheureusement
-
"La France, tu l'aimes ou tu la quittes"... D'accord !
@Jabba-the-Hutt c'est là que la carte de la non célébrité et la mauvaise accésibilité va devenir un atout
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Godzapon a dit dans "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"... D'accord ! :
Envisageriez vous un jour de quitter le pays pour vivre à l'étranger ? L'avez vous déjà fait ?
Dans quel pays ?
Pour quelles raisons partiriez vous / êtes vous partis ? (Famille, travail, matraquage fiscal ^^)
Et la corollaire, pour quelles raisons ne partiriez vous pas ?L'envisager, pas dans l'immédiat, mais il est certain que le jour ou j'ai de l'argent et pas d'attache pro, je pars aux canadas. Je rêve de ce pays depuis que je suis petit et pas forcément Québec, mais plutôt les zones plus froides mais pas isolées.
Du coup, je pars pas aujourd'hui par rapport à l'argent et l'attache proArthour !… Couhillère !
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"... D'accord ! :
De manière générale dans les 20 ans à venir les zones de tourisme risque de vachement bouger en France.
Faut s'attendre à voir des petits coins tranquilles devenir surpeuplé malheureusementLangres ! dans 20 ans on ira tous passer l'été à Langres ! (pour ceux qui ne vivent pas en France : c'est la ville de métropole la plus froide)
pour l'instant on est en France, mais rien ne dit qu'on ne s'expatriera pas à la retraite. dans un pays nordique probablement, mais à voir...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette
Le plateau de Langres
c'est à 523m d'altitude... ça pourrait être sympa dans le futur| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
@Biquette Mais ouai, avec de roadtrip entre Langre et Vesoul
Langue connu sous le jolie sobriquet de :"petite Sibérie "
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138