Donc Zemmour a donné le titre de Reconquête à son mouvement.
Qu'est ce que la Reconquête ?
Il a été puisé cela dans l'Histoire, la Reconquête étant la reprise de l'Espagne et du Portugal par la guerre sur les occupants musulmans, ceci durant plusieurs siècles (fin en 1492).
Pour Zemmour, la reconquête est de mettre tous les étrangers musulmans à la porte (?).
Questions : les musulmans installés en France depuis 60 ans et plus (et moins) ? Pour en faire quoi ? Les expédier dans des pays qu'ils n'ont jamais connu ?!
La France sera en perte d'habitants d'ici deux ou trois décennies. Si en plus nous virons les immigrés, que va devenir ce pays ? Et puis,chez les immigrés, il y a des gens bien, qui travaillent, qui sont intégrés à notre mode de vie.
-
Zemmour et sa reconquête
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
| dernière édition par Shanna Réputation: 639 | Messages: 872 -
Zemmour et sa reconquête
@jean a dit dans Zemmour et sa reconquête. :
Donc Zemmour a donné le titre de Reconquête à son mouvement.
Qu'est ce que la Reconquête ?Make la France Grande Again ?
-
Zemmour et sa reconquête
@peri : Zemmour, t'es vraiment trop Khayb. Safi ton charabia ! Tu fais le caïd, tu t'comportes en zouave
mais rêve pas, t'auras pas la baraka.
T'es mahbul et pas qu'un chouïa ! Rentre dans ta casbah, bezzerba, je ne veux plus te voir faire ton miskine,
je finis par en avoir le seum.
Voilà, je me prépare au grand remplacement .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Zemmour et sa reconquête
Amusant, je viens de voir que Zemmour souhaite l’abrogation du droit du sol, droit qui lui a pourtant valu sa nationalité française, ses parents étant tous deux étrangers au moment de sa naissance.
Refuser aux autres ce dont on a bénéficié soi-même. La grande classe.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Zemmour et sa reconquête
@peri a dit dans Zemmour et sa reconquête. :
Refuser aux autres ce dont on a bénéficié soi-même. La grande classe.
En même temps, je peux m'imaginer que l'augmentation de l'âge de départ à la retraite a été voté aussi par des parlementaires qui bénéficiaient déjà d'une retraite à 60 ans.
De même, je suis certain qu'il est facile de trouver des conseillers municipaux et des maires qui ont bénéficié dans leur enfance d'une cantine scolaire de grande classe, digne d'un restaurant gastronomique, et qui aujourd'hui offrent ce service à des industriels de l'alimentaire.
Zemmour n'est pas plus ingrat que ces gens là. -
Zemmour et sa reconquête
@battler a dit dans Zemmour et sa reconquête. :
@marie-thérèse
Pour la cantine scolaire gastronomique......heu.....j ai un douteA quelques secondes près.
-
Zemmour et sa reconquête
@marie-thérèse pas faux.
Quoiqu’avec les « cantines scolaire dignes d’un restaurant gastronomique », je pense qu’on s’aventure un peu.
Sans aller jusqu'au gastronomique, gamin, j'ai bénéficié d'une école dans une petite commune avec une cantine qui disposait encore d'une cuisine et d'une cantinière qui cuisinait chaque matin pour le repas du midi.
Non seulement, les odeurs toute la matinée c'était
Mais alors en plus, c'était une cuisine familiale, équilibrée et généreuse, c'était vraiment super bon à tel point qu'on demandait tous à rester à la cantine même si ce n'était pas nécessaire.
On aidait aussi systématiquement à ranger et nettoyer la cantine après pour avoir les rab de dessertMais enfants n'ont jamais connu ça
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7830 | Messages: 4142 -
Zemmour et sa reconquête
@marie-thérèse pas faux.
Quoiqu’avec les « cantines scolaire dignes d’un restaurant gastronomique », je pense qu’on s’aventure un peu.
C'était cuisiné le matin, frais, équilibré servi à midi. Je me rappelle au collège, il y avait une véritable équipe en cuisine qui n'avait rien à envier aux restaurateurs.
Dans l'école de mes enfants, la cuisine se limite aujourd'hui à un four micro-onde et un lave vaisselle. Et la bouffe est livrée dans des bacs en polystyrène. La même dans tous les établissements du canton.
Reste un Kinder Garten qui fait encore la cuisine, avec ses propres légumes. Les autres c'est la même qualité qu'un sandwich sncf. -
Zemmour et sa reconquête
@jean sans les immigrés la france est
déjà en perte d'habitants
il suffit de regarder ls statistiques -
Zemmour et sa reconquête
@marie-thérèse Est-on certains que les enfants mangent mieux chez eux le soir?
pq qd je vois les jeunes femmes vider le caddy sur le tapis de caisse,c'est aussi barquettes à foison,a passer au MO!
Je me demande si les gamins comprendraient qu'ils ont une assiette "gastronome" avec un vrai bon plat traditionnel...
La potée lorraine...un peu de porc salé,un peu de fumé,du choux,de la saucisse,des haricots blancs,carottes,Pdt,
et on mange tout!
Le meilleur restau gastronomique,avec un chef MOF,se trouve au sénat!
Et une personne de mes connaissances,responsable de la cantine scolaire,a fait savoir publiquement que le gaspillage était une honte,car les menus étant connus à l'avance,la cantine fait le plein le jour des frites,et compte 40% d'absents le jour des épinards!
On ne sait pas ni ce que mangent les jeunes ce jour là,ni où!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Zemmour et sa reconquête
@peri
la reconquête de la gastronomie française est un sujet oh combien sensible -
Zemmour et sa reconquête
@battler a dit dans Zemmour et sa reconquête. :
@peri
la reconquête de la gastronomie française est un sujet oh combien sensibleCertes mais faut changer le nom du mouvement, alors.
La reconquête qui nourrit bien, qui donne des forces, qui requinque...
La requinquette ?
-
Zemmour et sa reconquête
La France avait 40 millions d'habitants après la guerre;elle devait en avoir 50 millions au début des 30 glorieuses,à une époque ou chacun avait du travail,ou on était ds un pays riche,industriel,commerçant,agricole,artisanal,avant que tout ne se dégrade!
A quoi bon vouloir a tout prix une France de 70 millions d'habitants,alors qu'on ne peut pas donner de travail,de logements,
on n'a plus de mines,plus d'aciéries,plus d'industries,des commerces qui vendent des chinoiseries,des travailleurs trimant pour un mini revenu,d'autres qui ne vivent que d'allocs...
Et vu l'avenir qui se profile,les futurs parents potentiels ont raison de réfléchir!
Si on doit être submergés par des émigrés fuyant leur pays pour cause de climat ,rien ne les arr^tera!
Et la France ne sera qu'un pays parmi tant d'autres!