Oui, un excellent film, et joué merveillesement bien.
Et mm à contre-pied pour Franck Dubosc.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Tout le monde debout
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
28 nov. 2022, 22:10 Réputation: 14,754 | Messages: 10,101 -
Tout le monde debout
Je rejoins les avis généraux, je n'aime pas Dubosc (il me fatigue), mais dans ce film, ça va. Il a su trouver un registre différent, sans pour autant tout renier. Alexandra Lamy est extra. Dans ce film il y a même de beaux moments, voir certains plans très inspirés !
Une belle surprise
"Surprise, masseur facteur !"
29 nov. 2022, 06:45 Réputation: 6,381 | Messages: 3,716 -
Tout le monde debout
A titre d'info. pour ceux/celles que cela intéresse, ce beau film est diffusé lundi 30 octobre prochain sur Tf1
Qu'on se le dise
27 oct. 2023, 14:59 Réputation: 14,754 | Messages: 10,101 -
Tout le monde debout
@Cygoris Déjà vu et bien ri ! Forcément avec Dubosc... Que je n'aimais pas du tout, enfin son personnage toujours surjoué et un brin arrogant, quand je l'ai connu en tant qu'humoriste.
27 oct. 2023, 15:29 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Tout le monde debout
Je l'ai vu il y a longtemps mais je confirme les avis du topic ! J'aime bien Alexandra Lamy en tant qu'actrice mais le problème est qu'elle joue malheureusement souvent dans des navets. Quant à Frank Dubosc, ses performances sont plus variables.
Mais ce film était en effet une bonne surprise, je me souviens avoir bien ri.
27 oct. 2023, 15:31 | dernière édition par Un Ancien Utilisateur 27 oct. 2023, 15:32 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Tout le monde debout
A titre d'info. pour ceux/celles que cela intéresse, ce film sera (re)diffusé le mercredi 2 octobre prochain sur TMC 12
Qu'on se le dise
23 sept. 2024, 15:48 Réputation: 14,754 | Messages: 10,101 -
Tout le monde debout
Très beau film. Sensibilisant sur le handicap fauteuil tout en étant léger et drôle.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
26 sept. 2024, 12:52 Réputation: 3,455 | Messages: 2,548