Bonjour, je me présente Tany mena. Je me décris en deux mots: timide et solitaire, la pire des combinaisons pour discuter avec les autres alors je me suis inscrite ici en me disant que peut-être derrière un écran j'aurai moins envie de m'enfuis quand on m'adresse la parole. Alors je demande un peu de vos indulgence
-
Tany Mena
@tany-mena bienvenue sur le forum J'espère que tu n'hésiteras pas à papoter dans les sujets qui t'intéressent !
-
Tany Mena
@tany-mena tu as d'emblée toute notre indulgence . Sache que personne n'est là pour juger quiconque. On est juste là pour se faire plaisir. Si tu te donnes la peine de surfer, tu verras qu'il y a d'ailleurs pléthore de topics faits pour tous les goûts.
Lance toi ! il a raison @Jabba-the-Hutt ici personne ne mord. -
Tany Mena
Bonjour et bienvenue, @tany-mena !
Tu trouveras certainement beaucoup de plaisir à papoter ici !
ici et maintenant
-
Tany Mena
Hello, bienvenue Tany-Mena,
Moi aussi je suis un pt'it nouveau Lol.
Initialement j'étais venu pour faire des rencontres amicales voire plus si affinités mais on m'a fait comprendre que c'était pas vraiment l'endroit
Bref, je suis quand même resté car je trouve que ce forum est vraiment sympa.
Bonne soirée -
Tany Mena
@tany-mena J'espère que tu oseras nous parler, le premier pas est déjà fait en tout cas ! Bienvenue ici !
-
Tany Mena
@carl_jung Hello, je sais que ce forum n'est pas fait pour ça effectivement mais je peux comprendre l'usure pour les sites de rencontre (j'ai essayé aussi mais je n'ai pas tenu longtemps, ça exacerbait ma sauvagerie )
La raison est une question de point de vue