@delnis je postes pas 12 film regarder en 24h mais au lieu de monter à chaque films regarder poster un message,j’écris ce que je penses sur mon bloc notes et quand je termines je montes et je fais ma liste,….les numéros sont la liste des première films que j’ai regardé pour le mois y en a j’ai dû les poster sans avis parce que je savais pas encore si “L’index des films existait”après l’avoir su j’ai décidé de prendre mon temps pour mettre mon avis,alors j’ai commenté ma première liste et chaque numéro vont dans l’ordre croissant des films dont j’avais pas posé les avis sur cette première liste
@Orabig je trouves que tu te plains beaucoup comme si c’était impossible de regarder plus de 2 films par semaine..Cette liste de 60 films j’aurais pu la bouffer en moins de 15 jours.,mon passe temps c’est la télé et g pas de petite famille ou amis avec qui passer le temps dans mes heure Mortes..Alors ouais regarder ses films c’est un jeu d’enfant mais j’ai ma liste a moi et tout les films cités ici ne m’interpelle pas voilà pourquoi j’en suis encore qu’à ça….si toi tu as envie de décrire chaque scène d’un film avec des mots éloquents pour donner ton avis c’est ton choix mais si d’autres on juste envie de dire c’était bien je vois pas ou ça te pique..
Le but du jeu c’est de nous pousser à revivre certaines émotions ressenti en regardant a nouveaux les films deja vues et de découvrir d’autres films qui nous étaient inconnus.Je vois pas pourquoi quelqu’un serait aussi malhonnête pour venir faire semblant ici comme si yavait du fric à gagner dans tous ça…je me retire de ce jeux qui fait tant parler parce si je termine cette liste avant 31 tu t’en remettras pas