Hello,
Oulah, question chelou!
Réponse en mp possible.
Comment stimuler des dons ?
Hello,
Oulah, question chelou!
Réponse en mp possible.
@bingo
Erreur de ma part c'était Doc..to..libre ! mais ça ne change rien.....
@bingo Faut donner plus de détails parce que là ta question, bien que relativement claire, je la trouve un peu vague... Je veux dire par là, stimuler quel genre de dons? et puis pourquoi poser cette question? Elle est où la motivation du truc?
@biquette un marabout parmi nous??!?!
C'est les seuls à ma connaissance qui peuvent à la fois vous guérir de toutes les maladies par une méthode ancestrale et augmenter la longueur et/ou vigueur du pénis
@el-martini @Biquette
J'ai refoulé ses dons ! Trop d'années que ça dure! Tout ça pour faire comme tout le monde, peur de la différence. C'est en moi. Comment faire pour que tout revienne ?
@bingo mais les dons qui viennent de qui, et pour aller à qui???? C'est pas clair. C'est le don d'une particulier à une ONG ou une personne qui te fais des dons à toi individuellement? Et donc un don entre peux particuliers...
@bingo ben faut être plus clair dès le départ aussi, c'est clairement pas explicite là... Le meilleur moyen de développer une capacité de toute manière, il n'y a pas de secret, il faut pratiquer, c'est tout, rien de sorcier.
@bingo j'ai pas le temps de trop développer, j'ai autre chose à faire là. Mais je peux pas être plus clair, si on a un don pour quelque chose et qu'on veut le développer il faut pratiquer. C'est une question de discipline. Si je veux stimuler ma créativité en cuisine, je cherche à cuisiner pleins de produits différents et je m'impose un ingrédient et je fais mon plat autour de cet ingrédient en faisant en sorte de ne pas faire une chose que j'ai déjà faite avec cet ingrédient.
Quel que soit ton don, ben tu le travailles de la même manière, avec de la discipline.