Je sais pas si tu l'as déjà fait: j'ai regardé méditation inconscient ouverte avec connexion des énergies. J'ai senti le résultat dès la 1er méditation.
Après je suis réceptive, peut être que les récéptif on plus de facilité ? ( je ne sais pas)
Comment stimuler des dons ?
@iris-0 a dit dans Comment stimuler des dons ? :
et bien médiation faite
super moment
christophe vigliano
séance de médiation hypnotique avec partage en groupe
wahouuuu
très bien
Juste une question concernant l'hypnose:
Peut-on oublier une personne par hypnose?
L'hypnotiseur peut il nous ôter la mémoire, si on le lui demande? Ou en tous cas s'il ne peut pas nous ôter la mémoire ou nous faire oublier une personne, peut il faire en sorte que cette personne nous indiffére ?
@bingo déjà si souhaite oublié quelqu'un arrête d'en parler que ce soit irl ou sur un Forum.
Si tu souhaite oublié quelque c'est que tu souhaite qu'elle ne soit pas dans ta vie.
Alors fait abstraction quand une pensée arrive pense à ta famille et va de l'avant rien ne sert de regarder le passé
@euromar a dit dans Comment stimuler des dons ? :
@bingo déjà si souhaite oublié quelqu'un arrête d'en parler que ce soit irl ou sur un Forum.
Si tu souhaite oublié quelque c'est que tu souhaite qu'elle ne soit pas dans ta vie.
Alors fait abstraction quand une pensée arrive pense à ta famille et va de l'avant rien ne sert de regarder le passé
C'est pas pour moi.... . Tu réponds pas à la question en plus . La question c'est:
Est ce qu'un hypnotiseur est capable d'ôter la mémoire de quelqu'un? Enlever un souvenir? Enlever une personne de son esprit?
Ça m'intéresse, c'est une femme qui parle de médiation hypnotique alors ça m'intéresse de savoir comment ça se passe et ce que sait...
@bingo enlever un souvenir non, en créé un faux Oui mais ça ne dure pas longtemps ton cerveau fini par comprendre.
Oublier un souvenir pendant une séance c'est possible mais encore une fois ça ne dure pas longtemps.
Le cerveau fini toujours par faire le tri.
@bingo J'ai fait qq scéances d'hypnose Ericksonienne par curiosité (4 ou 5 et j'ai trouvé ça plutôt efficace) à mon avis il ne te fera rien oublier mais plutôt relativiser et prendre les choses avec recule.
Rien à voir mais j'ai aussi testé l'accuponcture et là zéro, sauf le prix de la scéance...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo a dit dans Comment stimuler des dons ? :
@bingo J'ai fait qq scéances d'hypnose Ericksonienne par curiosité (4 ou 5 et j'ai trouvé ça plutôt efficace) à mon avis il ne te fera rien oublier mais plutôt relativiser et prendre les choses avec recule.
Rien à voir mais j'ai aussi testé l'accuponcture et là zéro, sauf le prix de la scéance...
@Euromar @Yoyo : Merci pour vos réponses .
Pareil une fois j'en avais fait pour la monté de lait à l'hôpital, les séances d'accupuncture n'avais pas fonctionné. La dame m'a dit : "Ça marche pas parce que vous n'y croyais pas".
Heureusement que le chirurgien ne balance pas ça à ses patients
@bingo pourtant c'est un fait reconnu en médecine que l'état d'esprit des patients joue pour beaucoup dans la guérison, de même qu'une relation de confiance soignant/soigné
@icescream a dit dans Comment stimuler des dons ? :
@bingo pourtant c'est un fait reconnu en médecine que l'état d'esprit des patients joue pour beaucoup dans la guérison, de même qu'une relation de confiance soignant/soigné
Quand j'ai fait du magnétisme je n'y croyais pas, quand j'ai fait un massage énergétique j'étais séptique, pareil pour la sophrologie, et ça à toujours marché, même bien marché. L'ostéopathie je n'y croyais pas trop non plus ça marche très très bien.
Personnellement l'accupuncture ça n'a pas fonctionné, je trouve ça limite de dire que c'est de la faute du patient.
(C'est un autre sujet mais j'ai quand même envie d'en parler:
Comme toutes ces femmes qui n'arrivent pas à allaiter, les sages femmes disent " prenez confiance en vous" si ça marche pas c'est parce que c'est de la faute de la maman.
Une fois une kiné m'a expliqué que le médecin lui a dit que si l'allaitement ne fonctionner pas c'est parce qu'il y a trop de malbouffe et c'est pour ça que beaucoup de femmes n'arrivent pas à allaiter en France.
Toujours pareil il est plus facile de dire que la faute est à la maman qu'à l'industrie agro-alimentaire.)
@pompon a dit dans Comment stimuler des dons ? :
encore il faut en avoir pour les stimuler
Tu m'avais déjà fait la remarque la dernière fois et je t'avais énumérés ce que je savais faire . Peut être que tu n'y crois pas mais des gens qui ont des capacités ça existe et je suis très loin d'être la seule même sur popcorn ^^
@bingo a dit dans Comment stimuler des dons ? :
@pompon a dit dans Comment stimuler des dons ? :
encore il faut en avoir pour les stimuler
Tu m'avais déjà fait la remarque la dernière fois et je t'avais énumérés ce que je savais faire . Peut être que tu n'y crois pas mais des gens qui ont des capacités, ça existe et je suis très loin d'être la seule, même sur popcorn ^^
je sais moi j'ai aucun dons j'aurai bien aimer être doué dans une dicipline sportive malheureusement je suis moyen partout