@Egon je donne la moitier à une association pour protéger les animaux et le reste de côté pour qu'un jour je puisse déménager dans une grotte ... (un endroit loin des gens )
-
Quel problème régleriez-vous si quelqu'un vous donnait juste 5000 balles ?
@pocahontas13 si tu veux , j'ai un téléporteur qui te téléporte au hasard dans les galaxies , je dis au hasard parce qu'il marche pas top top en ce moment, l'autre fois un camarade Alien devait aller chercher du Froutouillouloutougoutou , c'est une sorte de pizza intergalactique et bien il me tel et il me dit " hé ohhh je suis arrivé sur une planète inconnu , il y a pleins de fille qui ressemblent à Claudia Schiffer et qui me considèrent comme un Dieu , je ne sais pas pourquoi ! " et depuis j'ai plus de nouvelle , il a du lui arriver un truc de grave tu crois ?
prendrais tu le risque ou pas ?
-
Hum. 5 000 euros du jour au lendemain, c'est beaucoup. Mais c'est à la fois très peu "dans une vie"
Je pense que j'offrirais un très beau cadeau à ma copine qu'elle veut et même dont elle a besoin depuis longtemps. Qui coûterait facilement entre 1 000 et 3 000 euros.
Pour le reste je mettrais de coté, avec mes autres petits sous, parce que je suis économe, et qu'il y a pleins de projets sur le court/moyen terme, donc je sais exactement à quoi ils seront utiles dans 1 à 3 ans
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 374 -
@pocahontas13 oki donc rentre dans la machine . C'est ok ??
Pioufff !!!
Ah ?! Apparemment c'est une planète rempli de clown du style " ça " . BonJe te laisse !! Bonne chance heuuuuu bon courage ! On se fait une bouffe à l'occaz -
@pocahontas13 tu me donnes un kinder Bueno ? Si oui , il y a moyen que tu puisses revenir
-
Disons qu'il faudrait rajouter un zéro pour régler mon problème... Maison en construction non finie et qu'il faut revendre (projet avec mon ex), avec en plus le constructeur qui a mis la clef sous la porte et qui nous devait plus de 30.000 € de travaux qui n'ont pas été faits...
-
je trouve que ça va encore même si ça doit être photoshopé , en plus elle doit avoir pleins d’expérience
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0