Inspirée d'une question d'Askreddit. Le "problème" est à entendre au sens large et ça peut aussi bien être quelque chose de mineur mais qui apporterait plus de confort dans votre quotidien.
-
Quel problème régleriez-vous si quelqu'un vous donnait juste 5000 balles ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Shanna Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Egon Je ferais ma formation sans me sentir obligé d'aller faire du Deliveroo en plus a coté, j'irais quand j'ai envie de faire du vélo
-
Comme @Godzapon , probablement des travaux dans la maison (genre les salles de bain) ou en aide pour acheter une voiture.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
@Egon
Je m’équiperai et je réglerais des problèmes personnels, de manière definitive... -
@Egon a dit dans Quel problème régleriez-vous si quelqu'un vous donnait juste 5 000 balles ? :
Inspirée d'une question d'Askreddit. Le "problème" est à entendre au sens large et ça peut aussi bien être quelque chose de mineur mais qui apporterait plus de confort dans votre quotidien.
Pas grand chose, 5 000e ça part super vite. C'est à peine 3 mois de loyer, factures et nourriture donc je les utiliserais dans ce sens.
-
J'ai des soucis mais 5000 euros ce n' est pas assez , comme pour arrêter de bosser , après niveau relationnel l'argent sert à rien , je règlerais mon soucis de volume de végétaux avec un sorte de remorque à mettre derrière une voiture ! pour aller en déchetterie , allé c'est bon ! j'utiliserais pour acheter ça ^^ et le reste en kinder bueno
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508 -
J'ouvre une maison close (en plus de mes économies perso) ; le gouvernement français évoque actuellement la légalisation de ce genre d'établissement en France. Si les prostituées y trouvent de meilleures conditions de travail et d'hygiène et que les clients sont plus à l'aise, tout le monde s'y retrouve. Je précise que voir tous les jours des nanas tapiner au bord des routes/trottoirs dans des conditions déplorables d'insalubrité et d'insécurité me donne envie de les aider.
-
Et tu fais quoi des macs qui les amènent depuis l’Albanie,ou l'Afrique noire..
Les putes en règle ont leur studio,et travaillent discrètement,avec un carnet de clients réguliers!
Fais autre chose avec tes 5 000 euros!
Une boîte échangiste discrète,c'est légal,les clients sont volontaires..Après,je ne sais pas ce que le patron doit faire,sinon le ménage! -
@Myra-flore Vision très réductrice du monde de la prostitution. Il y-a en effet, les prostituées forcées, enlevées et sans papiers. Mais il y-a aussi des femmes qui se prostituent car elles ont besoin d'argent, de financer leurs études, leurs crédits, leur loyer, leurs enfants etc. Je pense que @tequila propose de leur ouvrir un endroit où elle pourrait faire ce métier en toute sérénité, dans des conditions d'hygiène et sanitaire décente mais aussi un endroit qui leur permet d'être anonyme, de ne pas risquer de tomber sur une personne connue (car souvent, elles font ça en toute discrétion vis à vis de leurs proches).
-
@jool Pour info, aux Pays Bas et en Belgique, elles sont moins chères pour les mêmes prestations "de luxe". Sérieux !
-
@tequila a dit dans Quel problème régleriez-vous si quelqu'un vous donnait juste 5 000 balles ? :
J'ouvre une maison close (en plus de mes économies perso) ; le gouvernement français évoque actuellement la légalisation de ce genre d'établissement en France. Si les prostituées y trouvent de meilleures conditions de travail et d'hygiène et que les clients sont plus à l'aise, tout le monde s'y retrouve. Je précise que voir tous les jours des nanas tapiner au bord des routes/trottoirs dans des conditions déplorables d'insalubrité et d'insécurité me donne envie de les aider.
On aura un prix spécial forum ?