Votre ville ?
-
@agathe Il est clairement au rang de nos priorités celui-là.
-
-
@Kallindra a dit dans Votre ville ? :
@Koursk contacte @Artelise il me semble qu'elle vit en Autriche
Je confirme. A Graz. La deuxième plus grande ville d'Autriche.
-
@Kallindra Littéralement 3 messages plus haut.
-
@Kallindra Yes enfant de la lune j'avais bien noté que notre amie @Artelise habitait dans le coin de la Styrie. Et je dois dire que Graz m'intrigue de là ou je me situe c'est à dire du canapé en mangeant des gâteaux en caleçon. Ses façades d'immeubles me semblent superbes, le funiculaire, l'horloge de fifou, les palais baroques, tout concours à faire de cet endroit une étape reine au cours d'un joli voyage. Je ne manquerai pas avec l'accord le plus total d'Artelise de me renseigner plus en détail sur les spécificités du coin, les facilités de transports en train à l'intérieur même du pays, le coefficient de susceptibilité du pays face à l'Anschluss et j'en passe et des moins bonnes. En tout cas le topic sur l'Autriche c'est oui, oui et oui !
-
Bonjours est ce que Toulouse c'est bien pour les études?
-
@inesita
Ce sont les établissements scolaires réputés qui comptent ?
Enfin, il me semble.
La ville, où que l'on soit, on la découvre.Mais j'ajoute que c'est une ville chère à mon coeur.
Une très belle ville.
Il y a un quartier "chaud", mais c'est un peu partout pareil maintenant. -
@inesita Ca dépend. Tu parles de quelles études ? Si c'est pour une école d'ingénieur ou un lycée hotelier c'est pas pareil
-
@inesita
Je peux te donner une partie de la réponse :
C'est une ville étudiante, avec pleins de cafés où il se passe des trucs intéressants, des manifestations culturelles de toutes sortes, plein de musiques...Après, côté "sérieux", je n'ai fréquenté que le Mirail ( qui s'appelle maintenant Jean Jaurès, je crois).
J'étais étudiante travailleuse, j'avais plus de 40 ans et j'ai adoré, par rapport à Jussieu que j'ai fréquenté brièvement dans ma jeunesse. -
@apis-32 ah ok merci ca me rassure