Fini la loi du silence, dénoncez vos beaux-parents, ça nous intéresse !
-
Vos rapports avec votre belle-famille
| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24577 -
Mes beaux parents sont séparés depuis des lustres depuis mon beau père vit seul et ma belle mère est avec un compagnon depuis 25 ans environs mais chacun chez soi sauf pour partager des activités ou des déplacements . Voilà le contexte est posé et on va passer aux choses sérieuses mais avec parcimonie car j'ai peur que vous vous lassiez je précise qu'elle comme lui ( son compagnon ) sont presque pareils et ils se sont bien trouvés .
Pour aujourd'hui disons que l'hygiène n'est pas leur passe temps favori et que la brosse à dent électrique n'est pas pour eux ( sauf si elle est gratuite ) -
@jool Faut pas qu'il prenne la grosse tête en vrai.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@jool s'il avait le monopole des beaux parents relou, le monde serait top ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet Sale troll.
-
Je passe en coup de vent le temps de vider mon sac et de partager avec vous la reprise du feuilleton "Ma belle-mère et moi" :
La scène se passe dans le salon de mes beaux-parents. On discute avec ma copine et sa mère des maisons à vendre dans les environs (on est en pleine phase de recherche). À un moment donné la discussion part sur les jardins, leur superficie, l'entretien, etc,... Je dis que perso ça ne me dérangerait pas d'avoir un jardin de 800/1000 m² à entretenir, ayant été habitué avec celui de mes parents qui en fait 600. Ma belle-mère se lève de son fauteuil et part en direction de la cuisine tout en riant et en me lançant au visage un "Je ne te vois vraiment pas faire du jardinage." Passablement agacé, je lui rétorque un "Ah bon ? Et pourquoi ?", et en guise de réponse j'ai droit à un argument d'autorité : "J'sais pas, je te vois vraiment pas jardiner."...
Elle doit sans doute se baser sur le fait que je n'ai jamais manifesté le moindre intérêt pour le jardinage depuis que je connais sa fille, sauf que je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans ce genre d'activité quand tu n'as pas TON jardin, celui que tu vas garder pendant facile 20 ans et qui donc te donne une motivation à te bouger les fesses là où quand tu es locataire tu t'en bas les reins.Putain meuf... Si tu savais comme j'ai envie de te claquer la gueule sur le trottoir façon American History X.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron ça viendrait de quelqu'un d'autre, ça pourrait être une remarque innocente et sans jugement, mais venant d'elle...
Et j'imagine le rire et le ton méprisants qui accompagnaient ça !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@KypDurron Ou taper la tête contre le mur aussi, Muhahahahha !
-
@KypDurron a dit dans Les beaux-parents :
Ma belle-mère se lève de son fauteuil et part en direction de la cuisine tout en riant
Rien que ça c'est désobligeant dans le contexte !
-
@KypDurron a dit dans Les beaux-parents :
Ma belle-mère se lève de son fauteuil et part
endirectionde la cuisinele four tout enrianthurlantLaisser moi rêver
"Surprise, masseur facteur !"
-
Bon un petit chapitre ce soir avant d'aller faire ninnin
Belle maman que dire
On en est malades de savoir qu'on va aller manger chez elle et cela arrive de moins en moins car j'ai l'estomac fragile et je n'aime pas me forcer .
La 1ère fois que je l'ai vu cuisiner c'était pour cuire un poulet tout ce qu'il y a de moins cher qu'elle a sorti du congel et mis direct dans un cocotte et une fois cuit presque aussi blanc qu'avant cuisson , ça jette un froid
La suite ( qui est extrêêêêêmement longue ) au prochain épisode -
@Thilou a dit dans Les beaux-parents :
avant d'aller faire ninnin
C'est quoi cette activité ? J'ai bien une idée mais ça m'étonnerait que tu aies voulu dire ça.