Bonsoir,
Kaonashi … pourquoi ? Sans visage, sans sexe, sans âge, sans provenance. Je laisse le temps me découvrir petit à petit ici. Imaginez moi comme vous le souhaitez. En Il ou elle (ou encore iel), 18 ou 70 ans, habitant Paris ou Québec . Je trouve ça fort sympathique.
Je viens de m’inscrire sur ce forum pour m’étendre et me nourrir de cette communauté qui m’a l’air à première vue bien sympathique. Je recherche à approfondir certaines compétences que je ne maîtrise pas bien dans la communication et enrichir mon esprit critique. La curiosité m’anime profondément.
Je me considère comme quelqu’un de plutôt fragile, qui aurait tendance à se soumettre assez rapidement lorsqu’on débat de quelque chose. Je perds mes moyens et j’efface mon idée propre jusqu’à me remettre beaucoup trop en question. Je pense considérer ce forum comme un outil thérapeutique qui peut peut être devenir plus … si affinité
Actuellement entrain de reprendre des études (en psychologie) le temps passé ici sera peut être très aléatoire!
Je vous souhaite une agréable soirée
Kaonashi