Mon pseudo est Moriarty car je suis fan de Sherlock Holmes mais j'aurai pu choisir Miss Gray car j'adore également Oscar Wilde.
Je travaille à Paris et je n'ai pas le temps de faire de nouvelles rencontres alors je suis ravie de pouvoir echanger avec vous.
Mes centres d'intérêts sont : la lecture, les series, la musique, les jeux de société et plein d'autres choses encore.
Ma passion : la basse et la contrebasse (depuis peu ).
Au plaisir de vous lire !
-
Bonsoir à toutes et à tous !
-
@Moriarty En tant que fan de catégorie A de la série Sherlock avec Bénédict Cumberlâche, je m'autorise de t'adresser la bienvenue et de t'offrir en guise d'accueil un symbole d'unité doublé d'un bouclier virtuel contre le darkweb :
Amuse toi bien par ici.
Cordialement,
KourskiLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@moriarty
Hello, je suis davantage fan des séries ou films de Sherlock Holmes, moins des livres.
Cela n'empêche pas de tirer un Deerstalker bas pour te saluerMon aventure préférée :
Le Secret de la pyramideL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183 -
Bienvenue parmis nous @Moriarty 🥳🥳🥳 avec Sherlock23 ça fait deux arrivées fan de Conan Doyle donc peut être aussi de lecture... D'ailleurs il y a un challenge lecture en cours ici si ça te dit
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Bonsoir @Egon
Le portrait de Dorian Gray
Le pendule de Foucault
1984
En attendant Bojangles
Le corbeau de Poe
L'échiquier du mal
Le monde selon Garp
Moon palace
Et tant d'autres !| dernière édition par Moriarty Réputation: 31 | Messages: 32 -
@moriarty
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@moriarty Ce n'était pas Irène Adler l'amoureuse Moriarty ?
Ou miss Moriarty, je ne me souviens plus...ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Bonsoir @moriarty .. Mon chaton Sherlock (authentique) se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue ici...
Il est vrai que 2 personnages de Doyle arrivant le même soir, c'est une sacré coincidence ! -
@yoyo
Adler, absolument.
Mais Moriarty est un perso plus intéressant ; )| dernière édition par Moriarty Réputation: 31 | Messages: 32