Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui me paraît, au premier abord, super pour échanger de façon respectueuse sur de nombreux sujets.
Ayant plutôt des centres intérêts variés (lecture, séries, sport, actualités, sciences, développement personnel et j’en passe !) j’ai décidé de m’y inscrire afin de découvrir et d’échanger avec des personnes partageant les mêmes goûts.
Je suis une trentenaire assez curieuse intellectuellement vous l’aurez compris, naviguant entre la région parisienne (pro) et la région rhône-alpes (perso).
Au plaisir de vous lire.
-
Coucou
-
Coucou
@sherlock23 bienvenue parmis nous 🥳🥳🥳
Dis nous en plus si tu veux bien, la lecture? Quel genre apprécie tu? -
Coucou
Bienvenue @sherlock23 ! Avec un tel pseudo, tu ne laisses que peu de doutes sur ta curiosité naturelle !
-
Coucou
@sherlock23 Sois la bienvenue sur le forum !
Bon. C'est forcément une coïncidence, mais...
Quand @Sherlock23 va rencontrer @Moriarty :
-
Coucou
@want-wish je lis pas mal de romans policiers, des « feel good » romans, des ouvrages scientifiques sur l’évolution, les sciences de la vie, la santé, j’ai un peu laissé tomber les essais philosophiques par manque de temps… En revanche, impossible pour moi d’accrocher à tout ce qui touche au fantastique, science-fiction & cie. J’ai tenté de nombreuses fois mais çà ne me plait pas.
-
Coucou
@sherlock23 Oui, il/elle est arrivé hier soir... https://www.popcornfr.com/topic/6757/bonsoir-à-toutes-et-à-tous
Coincidences ? Pas si sur... @Moriarty un truc à dire pour ta défense ?
-
Coucou
Salut @Sherlock23 sherlock!
@orabig , je dirai que l'univers a souhaité rétablir un équilibre ^^| dernière édition par Moriarty Réputation: 31 | Messages: 32