oui très sérieux ce sujet:
la guerre blanc vs noir ne finira jamais
perso je redis que le chocolat blanc c'est pas terrible
Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux )
@dirty-cop-2-0 a dit dans Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux ) :
je comprends pas où est l'offense, là. Sérieux, on a plus le droit de mater non plus? C'est quoi le crime auquel il faut réagir?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@delnis a dit dans Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux ) :
perso je redis que le chocolat blanc c'est pas terrible
de toute façon le blanc ça ne vaut rien, c'est juste du gras. Je parle de chocolat bien sûr...
@biquette a dit dans Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux ) :
et des verts
Un homme-crocodile, une minorité pas assez représentée à mon goût.
pourtant certains phénomènes peu recommandables (osera-t-on dire délinquants ?) ont fait la une des revues il y a quelques années...
@apis-32 a dit dans Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux ) :
Et la Bretagne, dans tout ça ?
ah ça... y'a des crocodiles à Quimper ???
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@doc-cranium Article 3613 vous êtes coupable de regard appuyé.
@doc-cranium mais non c'est pas le regard qui pose problème c'est le fait qu'ils soient deux et que chacun y va de son commentaire. La main du second est en train de faire un geste genre "Ouhlala" et on voit qui parle et l'autre s'approche assez(trop ?) pour tailler la discute mais elle a rien demandé la demoiselle, elle a l'air de profondément faire semblant qu'ils n'existent pas .
Après c'est un peu tiré par les cheveux et la vision perso du truc, je reconnais.
@apis-32 la Bretagne a d'abord été colonisée par les blancs donc il semblerait que l'ordre d'arrivée soit prioritaire pour ce territoire...
@doc-cranium a dit dans Racisme antiblanc en bretagne ?! ( sérieux ) :
je comprends pas où est l'offense, là. Sérieux, on a plus le droit de mater non plus? C'est quoi le crime auquel il faut réagir?
C'est pourtant simple, comment serait-il acceptable de se faire regarder par des hommes habillés comme s'ils sortaient de la page 142 du catalogue de la redoute?
C'est un affront abominable, qui nous rappelle les heures les plus sombres.
Si on commence à accepter cela c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Donc si vous êtes témoins de ce genre de situation, manifestez vous en leur indiquant l'adresse pour récupérer des habits au secours populaire, ou en leur jetant des tickets resto à la face.
Cela devrait les faire réfléchir quant a leur ignoble attitude.
Memento mori.