@marie-thérèse
Moi je te certifie que je n assume pas ce que je n ai pas fait
-
Disparition de Peng Shuai
Homme/femme Deux parties d'une même pièce, deux moitié de l'humanité. Mais tant qu'une des parties se considérera comme supérieure et cherchera par tous les moyens à dominer l'autre ... le monde n'avancera qu'en claudiquant. Depuis que le patriarcat a été institué , la gente féminine a subit maintes et maintes oppressions! Du plus loin que remonte les guerres et encore maintenant le corps des filles et des femmes a toujours été et est encore un enjeu stratégique (déshonorer une nation en violant ses ressortissantes) alors faut il vraiment être étonné quand un dirigeant d'une nation connu pour son étroitesse d'esprit (une chasse aux sorcières à lieu là-bas aussi... les garçons efféminés ne sont pas en odeur de sainteté) se permettent en toute impunité de recourir par la force à l'octroie de faveurs sexuelles. Hélas en ce monde de violence et de régression sociale plus rien ne m'étonne. Si seulement la bonté, l'amour, le respect de chacun pouvait guidé les consciences, les gestes et les paroles des hauts dirigeants de cette planète. Celle-ci ne s'en porterai que mieux. Utopie? Peut être! Mais pour l'instant espérons que cette belle et talentueuse joueuse de tennis n'est pas trop à souffrir de son courage.
-
La Chine de mauvaise foi répond que c'est nul de politiser le sport
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@icescream ohh m... oui ! je file !
je voulais poster dans le sujet sur les tweets. Mea culpaHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
@biquette Cette image a sa place ici puisqu'elle représente Peng, oubliée dans sa cellule et triste de constater qu'il n'y a pas le même engouement pour sa libération (si elle est enfermée) qu'en ce qui concerne Djokovic.
-
@plume j'ai supprimé mon message qui était mal placé (il n'avait rien à voir avec le tennis !), je me suis trompée de topic.
mais oui le tweet d'icescream est particulièrement bienvenu et rappelle cruellement le deux-poids-deux-mesures entre sportifs...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Effectivement, je n'ai pas vu ton message ... puisqu'il a été supprimé. J'ai cru que le litige portait sur le tweet posté plus haut.
Pourtant j'ai mis mes lunettes ... -
Peng Shuaï affirme dans un entretien à l'équipe qu'elle n'a jamais disparu
Source