@art_tweek il joue quel rôle lui déjà ?
Ah d'accord
-
Quel est votre film préféré ?
@pompon a dit dans Quelle est votre film préféré ? :
danse avec les loups
-
Mon film préféré est
bienvenue à gattaca .....
L histoire pas si lointaine de ce que pourrait devenir notre société avec la génétique en toile de fond .celle ci définirait entièrement notre avenir et notre devenir !
Alors cette histoire bien ficelé d un homme biologiquement inférieur qui lutte et use de stratégie peu ordinaire pour atteindre son rêve le plus fou ......je m en lasse pas !
C est si vraisemblable que parfois en le revoyant je me dis qu il est visionnaire...
.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi a dit dans Quelle est votre film préféré ? :
bienvenue à gattaca
qui a un sujet très triste d'être boudé !
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour, mes films préférés sont:
A lust to kill 1959
La prisonnière du désert 1956
Il etait une fois la légion 1977
Les loups dans l’abime 1957
Mitraillete Kelly 1958
Jack slade 1955
Les dix commandement 1956
Trop tard pour les héros 1970
Le corsaire rouge 1952
Aventure en Birmanie 1945Voila , cela fait dix.
-
Bonjour
Difficile de mettre un seul filmEn 1 je mettrai OUT OF AFRICA
Comme je l'ai dit dans un précédent TOPIC ce film a l'histoire, le décor, la musique, les acteurs.
Je le regarde toujours avec plaisir chaque annéesinon il y au
PHILADELPHIA
TWIN PEAKS
LE 6eme SENS
PULP FICTION
ORANGE MECANIQUE
LE PROJET BLAIR WITCH m'a traumatisé
et j'en oublieje dois regarder OLD BOY sous les conseil de @Fazé
MIDNIGHT EXPRES tout comme TRAINSPOTTING
-
Pour moi, j'hésite entre deux du coup je les donne:
Dernier train pour Busan et les deux Along with the gods.
Mais c'est horrible de se limiter à un seul film préféré en fait, j'ai des films et des films qui se bousculent dans ma tête.
La raison est une question de point de vue
-
"easy girl" (un film de 2010) vraiment excellent
y compris musicalement
même la bande annonce est d'enfer
attention les chrétiens sont brossés au vitriol....
l'histoire c'est une jeune lycéenne qui fait croire a tout le monde qu'elle est dévergondée suite a un quiproquo
c'est très soft et terriblement hilarantdonc la bande annonce...
"inside man"
musique sympa d'origine noire je pense mais j'ai pas identifier le style
réalisation c'est du spike lee c'est excellent
l'histoire c'est le braquage parfait selon spike lee ...avec jodie foster denzel Washington et clive owen ...la bande annonce qui décrit bien le film sans le dévoiler
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
bon ok la plupart des films musicaux sont nuls ... celui la compris ... mais regardez l'extrait et ça vous avez pas vécu si vous connaissez pas
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
-
@guy_lee déjà vue..Ya des scènes assez bien il faut le dire et Mousse aussi est très bon danseur…Mais les films de danse sont presque tous pareils ya plus de surprise et ça se termine toujours de la même façon..
-
Le temoin du mal avec Denzel, après ça la distanciation sociale va venir naturellement mais le scénario c'est juste ... et le suspens.
La raison est une question de point de vue
| dernière édition par Tany mena Réputation: 479 | Messages: 278 -
@tany-mena je connais le film, il est super. après je l'avais pas vu comme moyen de faire de la prévention des gestes barrières. la tu m'as fait éclater de rire. attention je suis pour qu'on fasse de la prévention avec des films d'actions. je trouve l'idée géniale et révolutionnaire. c'est juste que visiblement le Covid nous as traumatisé au delà de ce que je pensais
-
@missmeadows entièrement d'accord, c'est quand même très gnagna les films de danses, on est très loin de dirty dancing. la ce que je trouve géniale c'est le flashmob, très bien fait. a voir au moins une fois dans sa vie.