@ciel-bleu-0
Rien de tel que le tiramisu maison
et au moins on connait les ingrédients
-
Quel est votre gâteau préféré ?
@ciel-bleu-0 Vivant en Lorraine,les marchés de Noel sont partout,certains bien plus intéressants que d'autres!
Il y a des petites villes qui se donnent vraiment du mal pour recréer des ambiances anciennes,des musiciens,alors que d'autres villes se contentent de chalets commerciaux,vendant des chinoiseries ...
Je suis allée avec un groupe une fois en car à Strasbourg,la pire journée de ma vie!
Une ruée de gens venus de partout,un froid glacial,pas une place ds aucun café ,brasserie ou autre...L'enfer! -
C'est normal, Strasbourg est loin d'etre la ville la plus belles pour un beau marché de Noël. C'est cette ville qu'on parlent plus car c'est la plus grande ville et la capitale d'Alsace. Par contre en Alsace qu'est ce qu'il fait froid en hivers. J'habite en Cote d'Azur maintenant, et c'est vrai que le froid sa ne me manque pas, meme si je trouve que depuis quelques années avec le rechauffement climatique, il fait moin froids et il neige presque plus. C'est vrai aussi qu'il y a enormement de gens pendant le Marché de Noël et sa c'est partout en Alsace.
Pour la Lorraine je ne sais pas, je ne connait pas les Marché de Noël la bas, mais j'imagine qu'il y en a des tres beaux
-
@ciel-bleu-0 a dit dans Quel est votre gateau préféré ? :
tiramisu du lidl....... il y a de l'alcool.
Tout à fait. Ils l'ont mm rajouté sur le dernier emballage.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ciel-bleu-0 Stay calm, rien ne justifie de t'agacer. On est gentils ici.
People Always Look Better in the Sun
-
@ciel-bleu-0 a dit :
... Parce que visiblement cygoris c'est toi qui decide de ce qu'on doit marquer ou non
Désolé de vous avoir dérangé
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14739 | Messages: 10180 -
Tu ne m'a pas deranger, mais j'ai trouvé sa inutile c'est tous. Dans plein de postes ont devie un peu puis apres on reviend sur le sujet
Bref, je l'ai dit calmement. La logique aurait voulu que tu ne te braques pas mais que tu le prennes avec humour comme hier quand on m'a claché avec mes fautes. J'aurais pu faire , mais je l'ai prie avec humour
-
@ciel-bleu-0 la première à se braquer c'était toi, en prenant mal sa remarque.
Donc maintenant il faudrait passer à autre chose. Revenir au sujet par exemple.J'aime pas les gens
-
Modération
@ciel-bleu-0 Mai Tai a écrit son message quand j'envoyais le mien elle n'a pu le voir, et plus important elle est également modératrice et a toute légitimité pour t'interpeller.
Je te demande le plus sérieusement du monde de ne pas t'agacer (le mot ne t'a pas plu la 1ere fois mais je m'en carre c'est ce que tu montres) dès qu'une réponse ne te plait pas les gamineries sont usantes pour tout le monde alors que tu es aussi capable de participation pertinente.
Des sanctions pourront être appliquées si la remarque doit t'être de nouveau faite dans ce sujet ou un autre. Merci pour ta compréhension.
/fin réelle du HS, pour m'en assurer je ferme jusqu'au matin.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37382 | Messages: 26717 -
Moi j aime pas les gâteaux
Je préfère les tartes.... 😇
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0