@Godzapon j'ai aussi des Gum, ce modèle :
mais je ne les trouve pas pratiques...
J'ai vu cette forme-là :
Je ne sais pas si c'est mieux...
-
Soins dentaires
@Chibi a dit dans Soins dentaires :
Est-ce que vous êtes plutôt brossage manuel ou électrique ?
Pour ceux qui sont à l'électrique, quels sont vos retours (efficacité, coût à moyen/long terme, impact sur votre vie sociale, amélioration de vos performances sexuelles, ...) ?
Je suis à l'électrique depuis une dizaine d'années
On s'y fait vite, c'est pratique et le brossage est meilleur je trouve. En tous cas pour l'efficacité c'est top.
Le seul désavantage c'est que quand ca tombe en rade de batterie il faut recharger. Vous allez me dire "T'a qu'à le laisser sur son socle à charger perpétuellement" mais je vous dirait "C'est pas Versailles içi..."
Sinon au niveau impact sur les relations sexuelles, je suis déjà au taquet alors... ^^
-
Soins dentaires
@djino a dit dans Soins dentaires :
Sinon au niveau impact sur les relations sexuelles, je suis déjà au taquet alors... ^^
Punaise je comprenais pas... En fait c'était juste moi qui avais fait une blague pourrie avant
-
Soins dentaires
@lola2013 Si en effet la CPAM ne prend pas en charge, qu'en est-il de ta mutuelle ? Certaines prennent jusqu'à 1 000e en charge. Je ne sais pas si je me sentirais sécurisée de partir faire e genre d'opération à l'étranger surtout qu'il n'est pas conseillé de faire toutes les dents d'un seul coup.
-
Soins dentaires
Les implants sont à la charge entière de celui qui se les fait poser. L'implant étant la tige sur laquelle on vissera une dent...
La partie implant n'est pas remboursée,la partie dent (qui se fait chez le dentiste)donne lieu à un devis,qui revient an détaillant ce qui sera remboursé,ou pas!
Si je devais aller à l’étranger,je préfèrerais la Hongrie..
Et attention à l'âge,et à la santé..
Il y a des personnes qui ne peuvent pas,l'ossature étant fragile,ou trop proche des sinus;et là,on rentre ds la greffe osseuse!
Donc,se renseigner avant! -
Soins dentaires
@Kallindra a dit dans Implants dentaires :
Certaines prennent jusqu'à 1 000e en charge.
Faut taper dans des garanties chères pour avoir des remboursements d'implants dentaires, néanmoins si on a besoin d'implants on peut raisonnablement penser qu'il y a d'autres frais de santé alors c'est pê une bonne option.
Quoi qu'il en soit, perso je me méfierais très fort des prestations bon marché dans d'autres pays.
People Always Look Better in the Sun
-
Soins dentaires
Je crois que si on arrive à un certain âge,ou il faut choisir entre l'appareil complet (dentier),ou plus de 10 dents implantées, c'est bien de savoir que maintenant,on peut "implanter" 4 aimants ds les machoires,et le dentier sera lui-aussi aimanté,et il semble que ce soit une façon de le maintenir en place,sans colle!Et la sécu rembourse les prothèses.
-
Soins dentaires
Merci pour vos reponses, mais je sais que j'ai besoin aussi d'une greffe d'os et un appareil dentaire je ne le supporte pas, une mutuelle qui rembourse bien coûte plus cher par an que ce qu'elle donne. Donc ma recherche est toujours d'actualité, donc si vous connaissez quelqu'un dans mon cas, merci de me le signaler, quelque soit le pays étranger je veux bien y aller, les prix sont minimum 5 fois moins chers, et des personnes qui y sont allées en sont enchantées. La sécu rembourse comme en France
-
Soins dentaires
@Myra-flore ah merci ! C'est pour une dent de sagesse donc il n'y aura que l'extraction sans soin derrière.
-
Soins dentaires
@Chibi alors la brosse à dent électrique en soit n'est pas cher mais les recharges des brosses sont pas données .
par contre moi j'ai une électrique et je préfère , je crois que ça fait du bien aux gencives -
Soins dentaires
J'ai vu qu'il y avait une invention récente pour se nettoyer les dents,ça ressemble à un "dentier" haut et bras,on se le glisse ds la bouche,on y enfonce les dents,et il y a un truc qui vibre et nettoie!
Ceux qui l(ont essayé le trouvent efficace,mais moche,et encombrant,pq il en faut un par personne!
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28027/reader/reader.html#!preferred/1/package/28027/pub/40632/page/10| dernière édition par Myra flore Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Soins dentaires
@Myra-flore c'est ça ?
Edit : donc oui
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655