@Drakkaru ok !
-
Soins dentaires
@Steliane a dit dans Brosse à dents électrique :
Le passage annuel
Il est decennial chez moi je sais c'est pas bienPeople Always Look Better in the Sun
-
Soins dentaires
@Steliane ah oui, elles ne sont pas données les Philips !
C'est vrai qu'il y a aussi ce détail : sonique ou oscillo-rotative ? -
Soins dentaires
@Chibi à vibrations ultra-soniques sur les conseils de mon hygiéniste. Les oscillo-rotatives auraient tendance à déchausser les gencives chez les sujets prédisposés, ce qui est mon cas.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1786 | Messages: 1286 -
Soins dentaires
@Mai-Tai j'ai l'impression qu'il y a plein d'options dont on peut se passer sur certaines (genre le Bluetooth...).
Il y a aussi une histoire de modes (en fonction du brossage souhaité : standard, doux pour nettoyer les gencives, blancheur, ...), de chronomètre, de témoin pour savoir si on appuie trop fort, etc. -
Soins dentaires
@KypDurron des mes arrièrres-grands-parents probablement, je ne vois que la solution génétique pour expliquer cet intérêt soudain.
(Sinon je me demande si je saute le pas ou non, mon papa m'ayant presque convaincue de l'intérêt de la brosse électrique).
-
Soins dentaires
J'en ai acheté une
(Elle n'est même pas rose, je suis super déçue).| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Soins dentaires
@Chibi l'arnaque ><` oscillo rotative ou vibration ultra sonique ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Soins dentaires
@Egon a dit dans Brosse à dents électrique :
@Godzapon a dit dans Brosse à dents électrique :
ultra sonique
Comme Sonic ?
connaît la sortie
suit les anneaux
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3740 -
Soins dentaires
@Godzapon rotative, j'ai pas pris l'entrée de gamme (Vital) mais juste au-dessus (Pro) pour avoir le 3D.
-
Soins dentaires
@Chibi ma femme oui (des brossettes gum), moi je reste au classic fil dentaire.