Vivarium est un film irlando-belgo-danois réalisé par Lorcan Finnegan, sorti en 2019.
Quelqu'un a vu ce film ? Quel est votre avis ?
Je viens de tomber sur la BA et ça m'a donné envie...
Vivarium
C'est moi ou il y a comme un petit... changement de ton, durant cette BA ?
Vivarium
Bon film, un peu longuet par moment mais ça prend du rythme vers la fin.
Je ne sais pas si je le reverrai un jour mais en tout cas c'est assez original, même si prévisible un peu.
Je viens de revoir la bande annonce, ils en disent beaucoup trop une fois de plus
Memento mori.
Vivarium
@art_tweek a dit dans Vivarium :
Je l'ai vu au cinéma, une fois que t'as grillé où ça veut aller (au bout de dix minutes approximativement) t'as déjà compris tout ce qui va se passer.
Je me le suis regardé hier et je plussoie.
Vivarium
@peri Concernant ta question en fin de spoiler :
Memento mori.
Vivarium
Dans la liste des éléments qui intriguent et donnent le plus envie de découvrir des films, les échanges de spoilers se positionnent bien.
Le spoiler a une aura on a envie de cliquer dessus.
People Always Look Better in the Sun
Vivarium
Dans la liste des éléments qui intriguent et donnent le plus envie de découvrir des films, les échanges de spoilers se positionnent bien.
Le spoiler a une aura on a envie de cliquer dessus.
Le bouton pour supprimer son compte devrait ressembler à une grosse balise spoil.
Vivarium
Le bouton pour supprimer son compte devrait ressembler à une gros balise spoil
Maintenant qu'on sait que c'est le genre de trucs qui créer des failles spatio-temporelle, je conseille d'éviter.
Vivarium
@dirty-cop-2-0 a dit dans Vivarium :
Le bouton pour supprimer son compte devrait ressembler à une gros balise spoil
Maintenant qu'on sait que c'est le genre de trucs qui créer des failles spatio-temporel, je conseille d'éviter.
Mais au final t'as juste appuyé et •paf• effacé ?
Y'a même pas une sécurité, un genre de pop-up "are you sure" de confirmation ?
Vivarium
@peri J'ai eu un pop-up, you are entering the Twillight Zone.
En vrai je m'en rappelle plus. Je crois que si finalement, un truc en rapport avec les données sur le site...etc
Vivarium
@dirty-cop-2-0 a dit dans Vivarium :
En vrai je m'en rappelle plus.
Arf c'est pile le genre de témoignage succinct et frustrant qui aurait parfaitement sa place en début d'un film comme Flatliners.
Un individu fait l'expérience d'une NDE et revient d'entre les morts avec trop peu de souvenirs, ce qui va pousser les autres à vouloir aller plus loin.