@shanna @laetie1804 : c'est pas hyper grave. Au pire, on m'enlève les deux points que j'ai eu sur les questions de rédemptions, et pis on passe à autre chose
J'aurais pas été vraiment premier dans tous les cas !
-
Quiz-termes et expressions en pâtisserie
@orabig c'est ce que je disais plus haut, l'erreur ne vous a même pas permis de faire un quasi sans faute du coup je prendrai en compte vos premiers résultats et puis voilà
-
J'adore passer pour la relou à cheval sur les scores alors que j'en ai jamais eu ràf, un bonheur. Vous savez quoi ? On fait comme si j'avais rien dit.
Par contre merci @tous de ne plus venir me demander de l'aide pour les quizzes en MP, je vous avoue que c'est au moins la 3ème occurrence où je réponds présente, dispo pour aider, tout ça pour finalement recevoir des commentaires de type "rholalala c'est pas important" (si ça ne l'est pas, vous n'avez pas besoin de mon aide).
-
Merci @laetie1804 pour ce chouette quiz!
La quasi totalité de mes réponses c'était du pif mais du coup j'ai appris plein de choses et ça donne envie de tester plein de choses aussiLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
oulala c est technique la patisserie mais je m en sors pas si mal, merci @laetie1804 pour ce quizz gourmand !
-
@el-martini après il y a certains termes qui sont de moins en moins utilisé, genre " passe moi la branlette" moi je le dis car je suis habituée depuis plus de 20ans mais les jeunes ne le font plus .....et me regardent 🤪
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1862 -
@laetie1804
Merci pour ce quiz, très gourmand !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@pompon j'y ai pensé mais tu peux si tu veux (on sait jamais )
-
@laetie1804 on voit la dame du métierrrrrr hin!! je me suis moyennement débrouillé on va dire
-
@mai-tai a dit dans Quiz-termes et expressions en pâtisserie :
une brêle
Je croyais être la seule à utiliser encore ce terme, merci !
-
@kallindra T'es au bout du rouleau ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Merci pour ce quiz bien fun @laetie1804 !
Ça donne envie de faire de la pâtisserie...