Je suis 1er des pas-tricheurs
-
Quiz-termes et expressions en pâtisserie
@laetie1804 ayé j'ai fait ! fait ce que j'ai pu bien entendu. J'ai encore quelques lacunes en termes de patisserie. Mais bon me suis bien amusée. Merci ! On imagine pas à quel point c'est finalement très coquin la pâtisserie.................Sans doute les métiers de bouche................
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@apis-32 Pourquoi c'est le métier qu'a choisi Laetie
People Always Look Better in the Sun
-
@apis-32 et là je suis restée soft .... c'est un métier de mecs à la base....
-
@laetie1804 pour un coup d'essai, c'est plus que très bien pas comme mes réponses . Merci vraiment très sympa!!
-
@orabig Comme tu es bon.
Pas comme cette fourbasse de LeaPierce.
-
@orabig j'ai noté ton premier score pas de soucis, c'est ceux que je prendrai en compte
@Hornet c'est pas la seule mais je piste mdrr| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1862 -
@mai-tai On ban 24h pour l'exemple ?
-
@hornet a dit dans Quiz-termes et expressions en pâtisserie :
@apis-32 Pourquoi c'est le métier qu'a choisi Laetie
tu comprend pourquoi j'ai l'esprit vite mal placé des fois...;on m'a conditionné lol
-
@laetie1804 j'espère que t'avais noté le mien aussi du coup. Parce que clairement j'ai sans doute fait mieux au deuxième passage.
-
19 bonnes réponses sur 19. La pâtisserie c'est mon truc. Bon quiz. J'espère un bon classement. Merci @laetie1804
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@laetie1804 Les scores ne devraient pas compter tout court... Au premier quiz, ces joueurs avaient des indications sur les bonnes réponses à donner dès qu'ils ont eu faux, donc avec les redemption questions (que tu ne connais pas, ce n'est pas indiqué sur la plateforme), ils les ont forcément rectifiées.
Les joueurs suivants, après la modif, n'ont pas eu cette aide. -
@leapierce tu avais fait un peu moins au premier mais c'était déjà très bien !!
-
@koursk tu sais ce qu'il te reste à faire dès à présent.......... Un sucre massé ....et pis voilà !
.| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@laetie1804 moi je ne ferai pas de 2ème passage ! j'assume toutes mes lacunes du 1er passage et j'en suis très fière ........enfin à peu près!
-
@koursk a dit dans Quiz-termes et expressions en pâtisserie :
19 bonnes réponses sur 19. La pâtisserie c'est mon truc. Bon quiz. J'espère un bon classement. Merci @laetie1804
et oh je te présente en gentilhomme me donnant son premier score en mp....et tu sabote ton image en 2 secondes ....pffff
@Shanna je comprend mais bon c'est qu'un jeu, et même avantagé au premier ils n'avaient pas tout juste......
A la base le but c'est juste de participer, pour rigoler un peu, j'ai fais une erreur ok mais je trouvais justement plus juste de remettre le quizz correct pour les suivant, sinon les résultats (et le quizz en lui même) ne voulaient plus rien dire.
Aux résultats je citerai les 4 ayant bénéficié du premier quiz et puis voilà -
@laetie1804 J'ai un esprit de compétition extrêmement faible et suis la première à dire que les scores n'ont aucune espèce d'importance. Alors si je soulève ces points, c'est uniquement parce que je suis juste très très habituée aux contestations (élèves ou popcorners ) sur la justice, les classements, etc.
C'est très cool que tlm s'en fiche là tout de suite, mais si Leapierce a immédiatement utilisé les mots "c'est un peu de la triche", c'est que je ne dois pas être la seule et unique personne à percevoir que dès lors qu'il y a un quiz et un classement, des gens sont dans la compétition et perçoivent ce qui aide et ce qui est juste ou injuste.Maintenant si on est tous d'accord pour dire qu'on s'en cogne des scores, franchement je vote pour à 100%, et on vire ce concept de nos anims. Plus de gagnant, plus de perdant, juste du fun !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37939 | Messages: 24566