Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
-
Chapeau melon et bottes de cuir avec Purday et Gambit j'ai aimé aussi
-
Perso, pas moi
La série s'est arrêtée à Tara King (Linda Thorson) pour moi
-
J'avais aussi en tête des séries que j'ai bcp aimée : Les Têtes brûlées, Le Prisonnier & Sliders
Et pour le Western, allez, remontons encore + loin :
Au nom de la loiSans oublier Zorro et Rintintin
-
Ce message a été supprimé ! -
1-Breaking Bad
2-Dexter
3-columbo -
@vi-king
et je place Breaking bad
loin loin devantun chef d oeuvre cette série
-
1-True Detective (la saison 1 est un chef d'oeuvre, la 2 se regarde et la 3 très bonne)
2-The wire (toutes les saisons au top en dehors de la 2e un peu plus faible j'ai trouvé mais ça reste très bon)
3-Twin Peaks (saison 1 surtout, juste culte)
Ps: marrant de voir tout ces Breaking Bad en top et aucun Better Call Saul que je trouve bien supérieur.
-
@le-taxidermiste Perso je mets la saison 2 de True Detective au même niveau que la 1. Je me suis refait l'intégrale très récemment, et c'est flagrant, la qualité d'écriture et de direction d'acteurs de la S02 est impressionnante. La 3, j'ai du mal, je la trouve cheap en comparaison des premières. Mais elle est excellente également.
-
@dirty-cop Ah? En fait la 2e saison est très bien mais la 1 est tellement abusée à tout les niveaux que c'était difficile de suivre sans être un peu déçu de mon point de vue...
Sinon un peu dans le genre mix True Detective et Twin Peaks je recommande la 1ere saison de Top of The Lake.
-
-
-SNK
-Utopia
-LostEn vrai impossible de faire un top 3 donc par élimination j'ai mis de côtés certains que vous avez déjà beaucoup cités
-
@babtoufragile Bonjour et bienvenue sur le forum !
Un tournoi des séries est en cours si cela t'intéresse, c'est les 1/4 de finale
-
mon top 3 c'est
1 altered carbon (la saison 1)
2 lie to me
3 daredevil
-
1- happy days
2-friends
3 _urgences -
Ca va être "Old school" pour moi :
1/ Colombo
J'aime bien encore les regarder ils passent le samedi sur TMC2/ Mission Impossible
Les scénarios réglés comme du papier à musique, chronométrés à la seconde. Et en parlant de musique, un générique inoubliable :3/ Le Prisonnier
Malgré les méthodes de tournages et les effets spéciaux qui ont bien évolué depuis, c'est une série qui, comme les deux précédentes citées n'a pas mal du tout vieilii -
Les trois meilleures séries de ces derniers temps pour moi sont:
Black Mirror
Breaking Bad
Fargo
De tous les temps, je dirais Chapeau Melon et bottes de cuir, Star-Trek saison 1, The Twilight Zone.
-
Le jeu de la dame
l impératrice
la casa de papel -
Prison Break
La Casa de Papel
Happy days (les jours heureux). -
@Heidi C'est ps une série Matrix ^^ Ce sont des films
-
@Kallindra tu as raison excuse moi
merci j ai changé du coup