Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps
-
Y’en a vraiment beaucoup que j’aime, top 3 c’est difficile mais voici le lien
1- Game of Throne
J’avais détesté la première saison puis je me suis fait embarqué, j’attendais impatiemment la suite à chaque fois. J’ai lu les bouquins aussi. Au delà de l’intrigue, la beauté de la photographie, des décors, je trouve qu’on en prenait vraiment plein les yeux.
2- Le maître du haut château
Inspiré du livre du même nom de K.Dick.
Uchronie ou l’Allemagne a gagné la 2nd GM. Glaçant et prenant, voir ce qu’aurait pu être le monde sous domination allemande est franchement flippant. Vraiment une série à voir.
3- Aprés moult tergiversations et avoir mis Dark. J’opte en fait pour Black mirror! Combien de fois je me suis retrouvée dans des situations qui m’ont rappelés un épisode de cette série.Après dans les autres séries que j’ai apprécié il y a la première saison de True détective.
Mindhunter ( j’ai toujours été attirée par les mécanismes psychologique des tueurs en série)
La servante écarlate, j’ai apprécié les 2 premières saisons, après je trouve qu’ils ont trop tirés sur la corde. Je n’ai pas encore regardé la dernière saison d’ailleurs.
Ah oui la série qui m’a fait aimé la science fiction : Battlestar Galactica.Edit: j’ai modifié mon numéro 3 je savais bien que j’en oubliais une qui m’a marqué!
-
@shanna TOP 3 t'es pas sérieuse, y'en a trop
1 - Les Feux de l'Amour
2 - Plus belle la vie
3 - DerrickVoilà ça peut surprendre, mais on ne discute pas des goûts hein
-
@delnis a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
3 - Derrick
J'aime bien Derrick et son petit frère, Un cas pour deux.
-
@delnis a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
1 - Les Feux de l'Amour
Ma mère regardait ca tous les midi enfin apres les infos !
-
Pendant un bon moment, peut-être deux ans, je me suis tapé des tonnes de films et séries, alors, c'est assez compliqué de réduire tout ça à trois...
1 - The Walking Dead. J'ai découvert ça assez jeune (peut-être trop jeune ) et j'ai adoré. C'est ce qui m'a introduit à l'univers post-apocalyptique. J'avoue @Delnis, les premières saisons sont mes préférées aussi.
2 - The Office. Je me suis tellement marrée avec cette série ! Alors, ça m'a pris beaucoup de temps avant de l'apprécier, mais après quelques épisodes, voire, une saison, j'étais dedans. Je l'ai visionnée cette année d'ailleurs. Commencé autour d'avril ou mai, fini en juillet dernier...
3 - J'y vais encore avec une série humoristique, Brooklyn Ninety-Nine (99). Je l'ai visionnée il y a deux ans, sans savoir qu'une saison était en préparation, alors j'ai tout re-regardé l'année passée
Bien sûr, j'ai fait le top 3 avec ce qui me venait à l'esprit présentement.
J'ai hésité à mettre Orgueil et Préjugés de Sue Birtwistle, avec Colin Firth et Jennifer Ehle car j'ai vraiment aimé l'univers de la minisérie, ainsi que leur façon de parler : c'était tout simplement beau ! Pourtant, j'ai choisi Brooklyn Ninety-Nine car j'adore tout ce qui fait rire. -
Les enfants, quand vous avez plein de commentaires intéressants à faire sur les séries oubliez pas l'existence des sujets également, y a plein des dernières citées qui ont des beaux sujets faits avec passion !
-
Coucou
Alors ouais, seulement trois c'est pas facile, surtout comment comparer des genres différents, des séries qui font des centaines d'épisodes contre celles qui n'ont duré que 10-20 épisodes...
Du coup faut pas trop réfléchir, mon top 3 de séries qui en plus n'ont pas encore leur topic ici, scandale, faudra que j'y pense :
- The Wire (Sur Ecoute)
- Six Feet Under
- Baron Noir
-
Si c est de tous les temps alors
Cosmos 1999
X files
Docteur Who
et a égalité chapeau melon et bottes de cuir et le prisonnier
Zut, j en ai mis 4 -
Dur dur... Là comme ça, en top 3 me viennent :
- Le jeu de la dame et Fringe (enfin dans mes souvenirs, j'avais surkiffé cette série, il faudrait que je la revoie à l'occasion ^^)
- Pride and Prejudice (version BBC)
Mais vraiment pas loin derrière je pense aussi à : Le Caméléon, The Good Place, Stargate SG-1, Veronica Mars
Ceci étant dit, il y a un paquet d'autres séries et peut-être qu'une évidence m'a échappé ^^
-
- Breaking bad
- Happy
- Sense 8
Pas simple de faire un choix pour 2ème et 3ème positions
-
@chipolata a dit dans Votre top 3 des meilleures séries de tous les temps :
Happy
J'adore cette série !
-
@dirty-cop Plus déjanté tu meurs 🤪. Du coup ça me donne envie de la revoir 🤩
-
@dirty-cop . Smoothie...pour être frappé, c'est sûr il est frappé
-
@chipolata Je préfère Nick, c'est le héros le plus barge qu'il m'ait été donné de voir.
-
Moi aussi c'est mon préféré. L'acteur est sensationnel
-
@chipolata Christopher Meloni, excellent acteur, on le connaît surtout pour NY Unité Spéciale, mais dans OZ il était formidable.
-
-
@dirty-cop +1 excellent acteur en effet (mais j'ai jamais vu la série Happy)
-
@shanna à voir absolument !!! Ça vaut vraiment le coup. Tu nous diras ce que tu en penses
-
Ma réponse va probablement révéler mon âge
1/ Des Agents très spéciaux
2/ Chapeau melon et bottes de cuir
3/ Les mystères de l'ouestJuste pour l'âge et faire vibrer votre mémoire y a eu aussi : "Ma mère à moteur" et "Roy Rogers".
Mais ça c'était avant que je fus Ado.