Bonsoir à toutes et à tous, j'arrive tout juste et je ne sais pas trop comment ça marche.
-
Bonsoir !🙂
Bonsoir @noémie , tu peux commencer par naviguer parmi les différents sujets (par exemple en cliquant sur "récents" en haut de la page, ou fouiller dans les différentes rubriques). Tu peux faire aussi un message rapide pour te présenter (c'est facultatif, mais bien sympa). Il y a aussi une rubrique avec différents tutoriels que tu trouveras en clickant ici.
En tout cas, bienvenue ! -
Bonsoir !🙂
@noémie tu as déjà compris beaucoup de chose (catégorie, création de sujet...) C'est parfait. Les tutos sont ici. Tu peux nous poser les questions, répondre aux sujets qui te plaisent, et tu peux aussi nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts si tu le souhaites.... Dans tous les cas, bienvenue parmis nous🥳🥳🥳
-
Bonsoir !🙂
@noémie fais comme moi , j'y vais à l’instinct , tel une feuille au vent je me laisse guider au hasard des clik et des clak et j'arrive a faire ce que je veux en général , tu survoles les sujets et puis si un titre t'accroche tu y vas pour lire les trucs des humainoiides qui font leur blablabla , moi je clique souvent sur le sujet potins
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonsoir !🙂
@noémie file moi un kinder bueno et on est quitte ! et dis rien au modo de mon raquette des nouveaux
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonsoir !🙂
@noémie Bienvenue ! N hésite pas à participer aux sujets qui t intéressent et tu découvriras comment ça marche au fur et à mesure