Bonjour tous le monde,
Je suis musulmane et j'ai un fantasme depuis toute jeune que je souhaiterais desactiver, parce que c'est grave.
Je fantasme sur les sorciers de magie noire mais genre encapuchoné. Ils n'ont rien à voire avec moi. En faites quand j'etais petite fille je voyais les démons dans ma chambre et je leurs parlés. Je savais pas que c'était des demons car j'etais trop petite. Bref, il y a deux choses qui ne vont pas la 1 ere:
- Dois je recouvrir mes capacités par la religion ? Ou accepter et assumer ces capacités en essayant de creer un equilibre avec mon '' moi''.
Car j' avoue que ma vie ma religion ma famille et mon comportement mes actes sont en raccord avec ma religion. En revanche mon psychisme est tres sombre... J'ai l'impression qu'il y a deux personnes en moi. Une personne sombre qui est freiné par une foie ferme, grace a Dieu. J'en ai discuté avec une psychologue qui m'a dit que ce n'etait pas un problème psychique c'est plus de l'ordre spiritique. Et je suis d'accord mais le 2eme probleme et c'est pour cela que j'ai posté c'est ce fameux fantasme du sorcier malefique.
En faite je suis sorti avec un sorcier malefique et il s'avere que depuis peu je l'ai revue( je ne suis pas ressorti avec biensur) c'est horrible mais je le réimagine et en faites c'est comme ca que j'ai compris. Je le vois comme une sorte de trophée, ça fait potiche je sais.. Je me dis je suis musulmane et j'ai reussi a sortir avec un homme comme ca, un sorcier réputé dans le monde la magie en France. Je sais c'est ridicule. Le pire c'est qu'on a flirté et sortir ensemble sa a durée + d'un an.
Bref, j'espere qu'il y a des gens qui vont me conseiller et non me juger svp car j'ai compris des choses sur moi qui me choque.