Bonsoir,
en ces temps de fin d'année (que je déteste), il y a quelque chose qui me turlupine à chaque fois, c'est mon anniversaire qui va arriver en début d'année prochaine. Chaque année c'est la même chose, je me demande si je dois le fêter ou pas (en fait je me torture carrément) puis au final je laisse couler mais j'aimerais bien marquer le truc, surtout que je vais avoir 25 ans (en vrai je suis très mitigée parce que je n'ai pas du tout envie de vieillir), mais le fait est que je n'ai presque pas d'amies/potes. Donc je ne le fais pas vraiment, même si on se voit avec une amie proche dans les jours qui suivent.
Je ne sais pas comment faire et j'y pense longtemps à l'avance à chaque fois... Je me disais que je pourrais inviter trois potes mais sachant qu'une fait la gueule avec la deuxième et que la troisième veut rarement sortir et qu'en plus elle habite pas à côté. Donc je ne me demande si ça vaut le coup...Et en même temps ça me soûle de devoir faire "en fonction des autres" parce que je n'ai pas vraiment le choix.
En fait je suis très partagée, si ça tenait qu'à moi, je préférerais encore qu'on organise les choses à ma place. J'ai toujours attendu qu'on fasse les choses pour moi et puis je préfère aller aux anniversaires que fêter le mien (avec des amies je me souviens vraiment avoir fêté mes 10 ans)...
Donc je me demandais si vous aviez des conseils ou idées parce que c'est toujours la même chose, un cercle vicieux, ça me déprime, de plus il tombe juste après les fêtes de fin d'année qui sont un moment horrible à vivre personnellement parce que je me trouve dans une période de solitude (je sais que pas mal de gens n'aiment pas spécialement ça) et je voudrais vraiment tourner les choses à mon avantage pour une fois ...
Voilà, ça fait la personne déprimée mais je ne sais pas trop où demander de l'aide parce qu'il n'y a pas de règle dans ces cas-là....
Merci.