• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus !

Animations Communauté
intrus quiz clôturé
17
39
1.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • laetie1804
    laetie1804 @Shanna dernière édition par 12 nov. 2021, 20:32

@shanna faut que je réfléchisse mais je vais essayer de vous pondre un questionnaire.j'en ai jamais fait lol

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 nov. 2021, 20:37 Répondre Citer 3
    • Shanna
      Shanna @laetie1804 dernière édition par 12 nov. 2021, 20:37

@laetie1804 \o/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jool
        jool @laetie1804 dernière édition par 12 nov. 2021, 22:10

@laetie1804
        Ben je sais hein 😎

IMG_20211112_230934.jpg

Demain viendra

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 13 nov. 2021, 11:10 Répondre Citer 0
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par 13 nov. 2021, 08:12

Ouéé un quizz! Merci @Shanna

thump-up.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par 13 nov. 2021, 08:18

C'était difficile mais je suis curieuse d'avoir les explications ! Merci Shanna 😊

Faudrait trouver un slogan à force... Les quizzes de Shanna, une recette qui a de l'éclat ! (Ouais je suis nulle pour ça 😄)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Koursk
              Koursk dernière édition par 13 nov. 2021, 09:08

J'étais animé des meilleurs intentions pour ce quiz. Réflexion, logique, percussion, réactivité, je me revois me lancer là-dedans avec une certaine confiance. Le résultat ne fut pas à hauteur de mes espérances: Fallait cliquer à gauche, je cliquais à droite, je cliquais à droite, pas de chance fallait cliquer à gauche. Le set de mèmes m'a rappelé que je n'avais aucun potentiel et ce fut un final en roue libre a cliqué sur les réponses par flash et non par déduction rationnelle. Un résultat final en dent de scie qui ne me transportera pas vers le wagon de la victoire mais plutôt à quai. Cimer à @Shanna pour réactualiser ces quiz d'antan.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

• laetie1804
                laetie1804 @jool dernière édition par 13 nov. 2021, 11:10

@jool Non c'est pas ça 😂

• Shanna
                  Shanna dernière édition par 15 nov. 2021, 17:22

🆙 Le quiz se termine demain soir ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Biquette
                    Biquette dernière édition par 15 nov. 2021, 18:31

la vache, il n'était pas facile ! Bravo @Shanna, nos neurones ont mouliné !!

image.jpg

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2021, 02:25 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par Un Ancien Utilisateur 16 nov. 2021, 02:25 16 nov. 2021, 02:25

@biquette
                      Dis pour une biquette dire la vache c est un peu pousser par les cornes......non? Surtout avec un score pareil tout à fait honorable !

Biquette 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2021, 07:53 Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette @Invité dernière édition par 16 nov. 2021, 07:53

@heidi mais mais j'aime bien les vaches !

text alternatif

pour les résultats, il y a eu quelques heureux hasards !

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2021, 10:54 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 16 nov. 2021, 10:54

@biquette comme moi j aime et les biquettes les vaches.... et les moutons

• Shanna
                            Shanna dernière édition par 17 nov. 2021, 18:53

Chers joueurs délicieux, merci pour vos participations à ce quiz qui est arrivé à son terme ! 😊

Voici toutes les questions (et surtout les réponses !!) qui vous ont tant torturés :
                            answers1.jpg

answers.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2021, 20:40 Répondre Citer 6
                            • icescream
                              icescream @Shanna dernière édition par 17 nov. 2021, 20:40

@shanna et donc les scores/classement ?
                              Il y en a j étais vraiment incapable de deviner quel pouvait être le critère 🤯

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 16:50 Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @icescream dernière édition par 20 nov. 2021, 16:50

@icescream a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :

@shanna et donc les scores/classement ?

Le voici :
                                score.jpg

Il y en a j étais vraiment incapable de deviner quel pouvait être le critère 🤯

Oui, je me rends compte que c'est tordu, surtout quand moi-même en relisant les questions je n'arrivais plus à trouver certaines réponses 😅

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 21:43 Répondre Citer 5
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par 20 nov. 2021, 17:54

Bravo Biquette ! 👏

People Always Look Better in the Sun

Biquette 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2021, 18:18 Répondre Citer 0
                                  • Biquette
                                    Biquette @Hornet dernière édition par 20 nov. 2021, 18:18

@hornet a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :

Bravo Biquette ! 👏

rho merci, pour une fois le podium !

text alternatif

Bravo à tous et merci encore une fois pour ce quizz instructif !

Heureux les fêlés...

• icescream
                                      icescream dernière édition par 20 nov. 2021, 20:48

Bravo @Biquette ! Et @LeaPierce une fois de plus sur le podium 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Shanna dernière édition par 20 nov. 2021, 21:43

@shanna a dit dans QUIZ REVIVAL - Trouvez l'intrus ! :

Oui, je me rends compte que c'est tordu, surtout quand moi-même en relisant les questions je n'arrivais plus à trouver certaines réponses 😅

Rien que pour que tu nous avoues ça, ça valait le coup 😄 !

Merci pour ce quiz 😊

• 1
                                        • 2
                                        • 2 / 2
                                        23 sur 39
                                        • Premier message
                                          23/39
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter