Alors là on est sur du lourd comme western
Kansas 1880. William Munny, redoutable hors-la-loi reconverti dans l'élevage va, à la demande d'un jeune tueur, reprendre du service pour venger une prostituée défigurée par un cow-boy sadique.
Impitoyable (Unforgiven)
Alors là on est sur du lourd comme western
Kansas 1880. William Munny, redoutable hors-la-loi reconverti dans l'élevage va, à la demande d'un jeune tueur, reprendre du service pour venger une prostituée défigurée par un cow-boy sadique.
Impitoyable (Unforgiven)
Alors là on est sur du film de et avec Clint Eastwood qui a même été oscarisé.
Un chef d'œuvre du genre et je passe sur les talents de tous les autres acteurs.
Tout est bien fait, on se sent dans les années dix-huit cent du Far west.
Si vous voulez des coups de colt et des poursuites à cheval, oubliez! Mais si vous recherchez du grand western, vite foncez le voir !
Impitoyable (Unforgiven)
Impitoyable est pour moi, le meilleur film réalisé par Clint Eastwood, en plus d'être un des fleurons du Western et du Revenge movie. La photographie crépusculaire des paysages et des villes du Far West, ainsi que les dialogues surtout, font la force du film. Les scènes avec English Bob et son scribe sont hilarantes, et la fin plus que tout, merde ce que c'est jouissif. La scène où Clint débarque dans le saloon avec son fusil et dit... Qui est le propriétaire de ce trou à rat ?
J'ai tué des femmes et des enfants. J'ai tué à peu près tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. Et j'suis là pour te tuer Little Bill.
I got some bad ideas in my head.