-
Les trucs WTF
(l'épisode est dispo en entier sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x3jggjy , c'est un de mes préférés °_°)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Les trucs WTF
@Egon Parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à cet référence :
"Surprise, masseur facteur !"
-
Les trucs WTF
@Egon ça m'est souvent arrivé aussi de marcher pieds-nus.
Et ça veut pas dire grand chose "les hippies"| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Les trucs WTF
@Chibi Siiiiiii ! On sait tous exactement à quoi ça fait référence, ne fais pas l'innocente !
-
Les trucs WTF
@KypDurron Du coup, j'ai un peu envie de partir, je me sens cernée.
-
Les trucs WTF
Wé je ne comprend pas non plus les gens qui marchent pieds nus dehors >.> Je connais une fille qui fait ça... A la Japan Expo on en croise plein aussi. C'est trop bizarre !
-Déjà par terre c'est dégueu
-On peut se blesser avec toutes les conneries qu'il y a par terre
-On peut se faire marcher sur les pieds, ça fait mal !Je pense que les gens qui font ça finissent par avoir des pieds de hobbits, avec sous le pied une couche de cuir aussi épaisse que le pouce...
Autant je comprend qu'on fasse ça quand on n'a pas d'argent pour acheter des chaussures, ou alors à la plage, ou à l'extrême limite dans l'herbe, mais dans la rue Oo ?!
-
Les trucs WTF
@Egon Il t'en faut peu !
@Sylareen À la Japan Expo ? J'en ai jamais croisé en deux éditions... Remarque c'est déjà plus clean que dans la rue.
Et malheureusement tu ne finis pas avec des pieds de hobbit, mais plutôt avec ce genre d'horreur -
Les trucs WTF
Pourquoi les gens n'utilisent pas la fonction spoiler pour poster des photos dégueu ? Je vous assure que ça n'enlèverait pas du tout l'effet vanne/gag/choc visuel, parce que tlm cliquerait quand même sur le spoiler, mais au moins on aurait pas à se coltiner l'image pendant tout le temps où on est sur la page...
@Egon Tu devrais renommer ce topic en "marcher pieds nus", parce que finalement ça nous fascine + que de parler d'autres choses wtf
(les topics fourre-tout... ) -
Les trucs WTF
@Shanna Cest pas censé être le sujet à la base, c'est certaines personnes qui se sont focalisées dessus alors que ce n'était qu'une illustration à la base.
-
Les trucs WTF
@Shanna a dit dans Les trucs WTF :
Pourquoi les gens n'utilisent pas la fonction spoiler pour poster des photos dégueu ?
PARSKEUUUUUU !
-
Les trucs WTF
@KypDurron T'es pas obligé de mettre tes selfies non plus. Muhahahahah
-
Les trucs WTF
@Egon Oui j'ai bien compris, mais c'est la preuve qu'une anecdote fait + parler qu'une question ouverte...
J'en ai fait l'expérience aussi moult fois hein ! -
Les trucs WTF
@KypDurron a dit dans Les trucs WTF :
@Sylareen À la Japan Expo ? J'en ai jamais croisé en deux éditions... Remarque c'est déjà plus clean que dans la rue.
Et malheureusement tu ne finis pas avec des pieds de hobbit, mais plutôt avec ce genre d'horreurJ'en ai croisé pas mal, et pas que des cosplayers (et franchement, même pour du cosplay perso je ne ferais pas ça >.<).