@Egon je rejoins mes voisins du dessus de la page précédente, ce serait dommage de ne pas te lancer. Et la flemme n'est pas un bon argument ; aller saluer quelqu'un en disant "on a parlé il y un paquet de temps et je suis retombée sur ton pseudo", ça ne prend pas beaucoup d'énergie physique (peut-être un peu d'énergie psychologique en fonction de l'appréhension de la réponse, mais en général ça flatte le destinataire ce genre de démarche).
-
Les trucs WTF
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Les trucs WTF
A chaque fois que je fais un tour sur le site 9gag, en particulier autour des fêtes (4 juillet, noël etc), je me fais la réflexion que c'est hallucinant le nombre de gens qui pensent dur comme fer que c'est une bonne idée d'introduire et d'enflammer des feux d'artifice et autres pétards dans des lieux inappropriés (parties du corps incluses). Je... ça me laisse perplexe. Comment c'est possible d'être aussi stupide ?? Et surtout, quelle est l'issue escomptée (autre que la douleur ou la mutilation) ??
On pourrait se dire qu'à l'heure où on filme tout, ça a une valeur éducative, mais nan, yen a toujours autant... Je ne comprends pas.
-
Les trucs WTF
@Egon a dit dans Les trucs WTF :
Ce soir je jetais un œil à mes mille et un marque pages sur Firefox pour faire le tri dedans et je suis retombée sur le profil d'un membre sur un forum de lecture. En fait, ce type il m'avait parlé quelques fois il y a quelques années et il était plutôt hyper intéressant du point de vue littéraire (mais aussi de ses idées) mais je ne prenais jamais le temps de m'investir vraiment sur le forum et passer régulièrement pour mieux discuter donc j'ai laissé tomber. Pourtant je pensais régulièrement à venir lui taper la causette à l'occasion (d'où le fait que j'ai gardé dans un coin le lien de son profil) mais j'ai jamais sauté le pas. Et le fait d'être retombée dessus me fait penser que c'est con de laisser passer ce genre d'occasions d'avoir des discussions intéressantes par flemme. Mais bon, là ça fait un peu quelques années que l'on ne s'est pas parlé, je ne suis même pas sûre qu'il se souviendrait de moi si je lui disais "hey".
Bref, tout ça pour dire que c'est chelou d'être autant marquée par quelques conversations au détour d'un forum au point de s'en rappeler plusieurs années après. Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait ou pas ?Update : J'y ai repensé hier et je me suis dit : "allez, azy t'as rien à perdre. Au pire, il se souviendra pas de toi et puis osef". Donc, j'ai retrouvé mes ID de connexion et je lui ai envoyé un MP. Il m'a répondu aujourd'hui, il se souvient de moi. On verra si ça débouche sur une discussion intéressante ou pas !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Les trucs WTF
Moi j'étais sur un jeu vidéo qui s'appelle roblox. Je jouais tranquille jusqu'à qu'un mec viens me voir et me dis salut , du coup moi aussi je lui dis ça et il me dit direct "je veut être ton mecs"! Moi ça m'énerve les gens dans un jeu vidéo qui te dise qu'il t'aime alors qu'il te connaît pas
-
Les trucs WTF
Pour ca que quand je jouais à des jeux en ligne, il m'arrivait de me faire passer pour une femme. Notamment pendant presque 4 ans sur un mmorpg sans que cela ne se remarque... Au début c'était un peu RP car je jouais une assassine, mais finalement tout le monde croyait qu'il y avait une vraie femme derrière l'avatar (Sauf mes deux meilleurs potes IRL qui jouaient avec moi et qui n'ont jamais révélé ma vraie identité)
J'en ai un peu profité... C'est fou le nombre de gars qui se sentent obligés de jouer les chevaliers servants et de t'aider (de te faire des cadeaux ingame aussi ^^) quand tu es un membre de la gent féminine...
Bon j'ai du éconduire quelques drageurs ...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les trucs WTF
@djino C'est une bonne idée pour avoir des cadeaux ça ! C'est quand même bête le raccourci tu joues un perso féminin alors tu es une femme.
| dernière édition par Trichemire Réputation: 1314 | Messages: 1216 -
Les trucs WTF
@Trichemire Et ça allait plus loin que le simple perso, puisque Je devais faire attention a tout féminiser quand je conjuguais, que ce soit sur les chats ingame que sur les forums (j'étais très présent -ou plutôt "présente" ^^- sur les forums officiels et de guilde...)
Et ma vie était "inversée" quand je parlais d'IRL (Parfois on racontait notre vie, et quand je voulais parler de la mienne ou donner un conseil, je féminisais... par exemple à un moment j'avais un entretien d'embauche, je me demandais s'il fallait que je mette un décolleté..., histoire de légitimer encore plus le personnage ^^)
Au début c'était du RP mais ensuite je n'ai jamais voulu rétablir la vérité comme tout le monde pensait que j'étais vraiment une femme... Pour que ca tienne 4 ans il a vraiment fallu jouer à fond un rôle. C'était le jeu dans le jeu ^^
-
Les trucs WTF
@Trichemire Non jamais d'erreur. j'ai du faire quelques fautes d'accord parfois, mais comme tout le monde en ferait
je ne faisais pas de vocal, à part une seule fois, mais ca a été la galère, j'étais en train de jouer de nuit avec une guilde québécoise qui m'avait invité(e) car il y avait peut de monde en pleine nuit pour faire des donjons. Heureusement au téléphone on me dit souvent que j'ai une vois féminine... mais c'est la seule fois où je l'ai fait, trop peur de me faire griller... je ne parlais pas trop (excuse : je me concentrais sur mon DPS...) et je tentais de maquiller ma voix. C'est passé mais c'est la seule fois ou j'ai fait un vocal, parce qu'ils insistaient... (j'ai du mal à dire "non"...)
-
Les trucs WTF
@Egon pour le RP, le fun, et aussi comme je le disais parce c'est fou le nombre de gars qui jouent les chevaliers servants, t'aident et te font des cadeaux ...
(je serais dans la série "Noob", je ferais Gaéa sans hésiter ...)
-
Les trucs WTF
@djino a dit dans Les trucs WTF :
(je serais dans la série "Noob", je ferais Gaéa sans hésiter ...)
En meme temps qui pourrait en vouloir, Gaea est badass ^^
-
Les trucs WTF
Ce gamin, termine non pas 1 non pas 2 mais 3 rubik's cubes, en jonglant.
Alors pour moi, le rubik's Cube a toujours été un mystère j'ai eu beau essayer, regarder des astuces c'est chose impossible pour moi.
Des artistes réalise ce genre de tableaux en Rubik's cube c'est fascinant.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Les trucs WTF
@morphée On peut trouver le numéro de cet artiste ? j'aimerais l'inviter à un dîner mercredi soir.
People Always Look Better in the Sun
-
Les trucs WTF
@hornet il faut sûrement plus qu'une soirée!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Les trucs WTF
@hornet La Joconde en Rubik's cube s'envole à 480.000 euros aux enchères.
Sort ta money money moneyJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.